23-09-2013, 16:51:28
Bonjour,
Je roule un C70 de 2000 2.4T 193cv depuis un mois. 189000km, vidange faite à l'achat. Je n'ai pas eu de soucis particuliers. L'ancien proprio m'a prévenu d'un voyantabs qui s'allume et de petites coupures de compteur. Jusqu'ici j'avais juste le voyant abs maximum deux fois allumé. Mais depuis deux jours, mon compteur ne marche pratiquement plus du chemin, voyant moteur, abs et frein a main allumé. J'ai comme l'impression que ça venait de l'air conditionné ou d'un relais.. Je ne connais pas cette voiture donc je me tourne vers vous qui avez clairement plus de connaissances que moi. J'ai utilisé la fonction recherche, le soucis étant que les problèmes ne correspondent jamais a 100%. Seul chose qui m'a fait peur c'est une petite coupure moteur d'une fraction de seconde lors d'une acceleration un peu brusque et d'un mini temps de réaction a l'acceleration. Ça ne l'a fait qu'une fois et visiblement le moteur tourne rond, demarre niquel et pas de bruit suspect mise a part un clic près de l'alternateur genre tout les 20 secondes.
Merci de votre aide ! (C'est assez urgent je fais de l'autoroute et c'est gênant de respecter les 130 sans compteur avec 200cv.)
Je roule un C70 de 2000 2.4T 193cv depuis un mois. 189000km, vidange faite à l'achat. Je n'ai pas eu de soucis particuliers. L'ancien proprio m'a prévenu d'un voyantabs qui s'allume et de petites coupures de compteur. Jusqu'ici j'avais juste le voyant abs maximum deux fois allumé. Mais depuis deux jours, mon compteur ne marche pratiquement plus du chemin, voyant moteur, abs et frein a main allumé. J'ai comme l'impression que ça venait de l'air conditionné ou d'un relais.. Je ne connais pas cette voiture donc je me tourne vers vous qui avez clairement plus de connaissances que moi. J'ai utilisé la fonction recherche, le soucis étant que les problèmes ne correspondent jamais a 100%. Seul chose qui m'a fait peur c'est une petite coupure moteur d'une fraction de seconde lors d'une acceleration un peu brusque et d'un mini temps de réaction a l'acceleration. Ça ne l'a fait qu'une fois et visiblement le moteur tourne rond, demarre niquel et pas de bruit suspect mise a part un clic près de l'alternateur genre tout les 20 secondes.
Merci de votre aide ! (C'est assez urgent je fais de l'autoroute et c'est gênant de respecter les 130 sans compteur avec 200cv.)
Anciennes : Smart Roadster coupé 2003 - Alfa 155 1.9TD 1994
Actuelles : Golf 1 cabriolet 1992 (En restauration) - Volvo C70 2.5T 2000
