Bonjour
Sur ma 580 2.5 20v j'ai des coupures moteur lorsque je roule a basse vitesse et souvent a un regime moteur entre 1500 et 2000.
Le voyant de gestion moteur s'allume, il est impossible de redémarrer que ce soit au gpl ou a l'essence avant plusieurs minutés.
Sur autoroute aucun problème, j'ai vu sur l'unite de diag que le capteur d'AAC était en défaut, je pensais que c'était tout ou rien, hs ou en état, est ce lui qui me fait des misères ou je dois chercher ailleurs ?
Merci de vos réponses.
Rolland
Sur ma 580 2.5 20v j'ai des coupures moteur lorsque je roule a basse vitesse et souvent a un regime moteur entre 1500 et 2000.
Le voyant de gestion moteur s'allume, il est impossible de redémarrer que ce soit au gpl ou a l'essence avant plusieurs minutés.
Sur autoroute aucun problème, j'ai vu sur l'unite de diag que le capteur d'AAC était en défaut, je pensais que c'était tout ou rien, hs ou en état, est ce lui qui me fait des misères ou je dois chercher ailleurs ?
Merci de vos réponses.
Rolland
Volvo V70 II, D5, année 2002 bientôt 395.000 kms
Audi 100 TDI C4