30-07-2013, 21:55:43
J'ai depuis un peu plus d'une semaine une 850 break 20V 2.5.
J'avais déjà remarqué des odeurs de carburant dans l'habitacle faisant baisser ma consommation de blondes au volant.
L'ancien propriétaire ne l'avait pas mentionné, il avait l'air étonné car il ne l'avait pas remarqué.
Le phénomène se faisant lors du plein, je me suis décidé à soulever la moquette du coffre, surprise, la trappe est humide.
En faisant quelques recherches sur la toile, volvo a rappelé des 850 pour des problèmes similaires.
Je suis tombé sur un tuto ou le problème proviendrait d'une durit.
http://volvo850wagon.wordpress.com/2012/...fuel-tank/
et le lien sur les réservoirs qui posent problème
http://forums.swedespeed.com/showthread....all-Notice
Rolland
J'avais déjà remarqué des odeurs de carburant dans l'habitacle faisant baisser ma consommation de blondes au volant.
L'ancien propriétaire ne l'avait pas mentionné, il avait l'air étonné car il ne l'avait pas remarqué.
Le phénomène se faisant lors du plein, je me suis décidé à soulever la moquette du coffre, surprise, la trappe est humide.
En faisant quelques recherches sur la toile, volvo a rappelé des 850 pour des problèmes similaires.
Je suis tombé sur un tuto ou le problème proviendrait d'une durit.
http://volvo850wagon.wordpress.com/2012/...fuel-tank/
et le lien sur les réservoirs qui posent problème
http://forums.swedespeed.com/showthread....all-Notice
Rolland
Volvo V70 II, D5, année 2002 bientôt 395.000 kms
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