Bonjour, bonsoir a tous , donc ce soir mauvaise nouvelle, apres quelque temps sans démarre mon petit break , je suis allez faire le plein jusque la pas de soucis. Elle roule parfaitement jusqu'a la station malgrés le faite que je sois sur la réserve.
Suite au complement de carburant, je redémarre et la le drame elle cale une premiere fois, apres de nombreu essai j'arrive enfin a la redemarrer.
Mais (il i en a toujours un
) la voiture ne prend plus ces tours meme pied au plancher elle a du mal a depasser les 2000 tours !
Fume noir, retour de flamme et j'en passe et des meilleurs.
J'arrive a la ramener sur un parking mais la grosse fumée sous le capot, demarreur qui fait des etincelles et elle cale définitivement !
Alors bon la je seche il i a plusieur soucis et je ne vois pas par ou commencer ?
Filtre a essence pompe? Allumage batterie ?
Bon en tout cas si un brave samaritain passe par ici :o Une bonne biére pour celui qui arrivera a m'aider
Edit: j'ai oublie de preciser que j'ai un b200et (740 turbo essence).
Suite au complement de carburant, je redémarre et la le drame elle cale une premiere fois, apres de nombreu essai j'arrive enfin a la redemarrer.
Mais (il i en a toujours un

Fume noir, retour de flamme et j'en passe et des meilleurs.
J'arrive a la ramener sur un parking mais la grosse fumée sous le capot, demarreur qui fait des etincelles et elle cale définitivement !
Alors bon la je seche il i a plusieur soucis et je ne vois pas par ou commencer ?
Filtre a essence pompe? Allumage batterie ?
Bon en tout cas si un brave samaritain passe par ici :o Une bonne biére pour celui qui arrivera a m'aider

Edit: j'ai oublie de preciser que j'ai un b200et (740 turbo essence).