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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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Bonjour

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Bonjour
jean marc

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Dévoreur de tonfisk
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#1
28-02-2013, 02:44:15
Bonjour je possède une 850 GLT DE 1993 2.5 20 V AVEC 350 000 KM . Mais depuis une semaine elle ne tourne plus l'essence n'arrive plus j'ai changé la pompe de gavage dans le réservoir 'merci le forum) mais les bougies ne voient pas arriver l'essence. Cette panne et arrivée soudainement, elle possède une alarme monté en 1994 mais pas d'origine qui doit couper l'arrivé d'essence cablage complexe de l'alarme un fil noir passe du dessous du tableau de bord vers le moteur je n'arrive pas à le suivre.L'essence arrive jusqu'à la rampe en alu.
merci pour vos conseil

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Gorgio240

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Discoman hydractif
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#2
28-02-2013, 07:48:56
Regarde ton relais n°103

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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jonalogis

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#3
28-02-2013, 10:50:15
Les injecteurs ne s'ouvrent pas

Actuel :
A3 1.6 ph1, de recup en attendant mieux Blush
Fiat CROMA 2.0 TDI > en toute fin de vie

Ancienement :
C70 cote sud d3 Heart > un regal, divorcé en juin 2013
Volvo V70 2.4 170Ch optimum > decede dans un carrefour avec une seat leon en 2011
740 GL break 2.3 Ess > fini de sa belle mort en 2005
480 1.7 Atmo > vendue a 180000 en 2007
850 GLT 2.5 20V  > lacher a 580000 en mai 2013
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jean marc

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Dévoreur de tonfisk
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#4
07-03-2013, 07:23:18 (Modification du message : 07-03-2013, 07:41:21 par jean marc.)
Merci pour vos réponses oui la pompe tourne et s'arrête j'ai même inversé le cablage il y as de l'essence jusqu'a la rampe et les injecteurs ne souvre pas.
Comment shunter le relais avec un trombone?? l'alarme peut elle shunter le relais????
merci
ps lorsque je tourne la clef j'entend des claquements de relais.@+ merci pour vos réponses
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jean marc

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Dévoreur de tonfisk
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#5
07-03-2013, 20:25:25
oui pas de pb j'ai une étincelle et la pompe etait bonne je pense que l'alarme coupe l'alimentation du relais ou de la tension aux injecteurs j'essaie de suivre le cablage pas simple 'alarme pas d'origine"
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lestat92511

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#6
08-03-2013, 10:10:15
pourquoi cela fonctionner avant et plus maintenant ?

si tu n'a rien fait de special c'est que ton alarme et surement defectueuse mais a vérifié

sinon debrancher une alarme et toujours delicat car il faut bien tout remettre comme a l'origine
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jean marc

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Dévoreur de tonfisk
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#7
09-03-2013, 21:54:44
non 850 glt d'origine marche à l'essence mais n'arrive pas dans le piston.
Quel et le rôle du relais 103 ????
merci
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Gorgio240

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Discoman hydractif
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#8
09-03-2013, 21:59:44
Faire fonctionner la pompe a essence

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
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jean marc

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#9
10-03-2013, 06:58:22
ok merci la pompe a essence tourne. l"essence arive jusqu"a la rampedes injecteurs
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jean marc

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#10
11-03-2013, 12:04:41
le fils noir de l'alarme se retrouve sur la bobine sur le fils rouge donc faux probléme car seul le rouge d'origine est utile ( je me créé mes pannes)
par contre j'ai mis un multimétre sur l'arrivé d'éléctricité des injeteurs et j'ai essayé de demarrer pas de presence de tension sur le multimétre
la tension est commandé par quel organe.
merci pour vos réponses
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jean marc

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#11
11-03-2013, 14:48:36 (Modification du message : 11-03-2013, 15:30:59 par jean marc.)
je vais essayer ce soir merci
ps: le raccourci pour la liste des codes d'erreur ne fonctionne pas
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jean marc

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#12
11-03-2013, 18:34:15
Pas de message d'erreur 1-1-1 ??? elle ne démarre toujours pas.
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jean marc

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#13
11-03-2013, 20:05:17
j'ai testé en a6 allumage quel et le code pour l'injection
pas de fusible grillé y a t'il une deuxième pompe à essence?
elle à 350 000 km coté et rien changé de coté relais pompe...etc.
merci pour votre aide
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jean marc

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#14
17-03-2013, 05:23:18
y as t'il une coupure d'injection en cas de choc violent ???
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jean marc

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#15
13-04-2013, 04:32:55
pouvez vous me dire à quoi sert et ou ce trouve le capteur de point mort haut?
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VFE

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#16
13-04-2013, 10:45:29
le capteur d'AAC est sur l'aac d'échappement, de l'autre coté de l'allumeur Wink
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jean marc

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#17
15-04-2013, 21:16:33
oui peut être? je n'ai plus d'essence qui arrive ............ce capteur peut il en être responsable?
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jean marc

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#18
17-04-2013, 06:25:57
oui l"essence arrive à la rampe mais les injecteurs ne s'ouvrent pas le capteur peut il en être la cause??
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VFE

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#19
17-04-2013, 18:44:22
t'as regardé si tu as une alimentation électrique sur les cosses des injecteurs?
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jean marc

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#20
17-04-2013, 22:00:18
j'ai mis un multimètre et je n'ai rien vu bouger, l'essence arrive jusqu'à la rampe il y a une étincelle mais pas d'essence
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VFE

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#21
17-04-2013, 22:50:18
donc, tes injos ne sont pas alimentés en électricité. essais de trouver ou va le fil qui part du boitier d'alarme il dpot couper une alimentation, surement au niveau du relais et/ou fusible de l'ecu. ce que je ferai:
dans le boitier à fusible, je démonterai et je suis quasiment sur qu'un fil arrive sous la boite à fusibles et shunt ou le relais, ou le fusible.... si j'avais a monter une alarme, je passerai par là et shunterai, là Wink
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javee

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#22
18-04-2013, 01:15:04 (Modification du message : 18-04-2013, 01:15:51 par javee.)
et ya quoi sur le relais 210?

un "relais" simple violet? -> shunt origine, donc c'est pas la.
un double relais noir 210 211? c'est la centrale verrouillage qui fait coupe contact. vire la et shunt la patte du centre avec celle au dessus, ou achete le relais 210 simple chez volvo (15€)
un tas de fils et de cosses, et aucun relais 210? c'est les shunts alarmes. VIRE LES (mais prends une photo avant) et met un shunt ou relais 210 simple.

ce relais est sous le vloant, bien enfoncé avec les autres dans le haut du tableau de bord. bonne acrobaties Smile (pour démonter le passage sous les pieds -> 3 vis torx de 10)
ha mince il me reste un relais 210 simple d'ailleurs. 10€ avec l'envoi pour les intéressés.
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jean marc

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#23
20-04-2013, 05:15:36
probléme identique je ne trouve pas même punition la casse c'est dommage as tu des conseils ou un retour sur ta panne??


Bonjour je possède une 850 GLT DE 1993 2.5 20 V AVEC 350 000 KM . Mais depuis une semaine elle ne tourne plus l'essence n'arrive plus j'ai changé la pompe de gavage dans le réservoir 'merci le forum) mais les bougies ne voient pas arriver l'essence. Cette panne et arrivée soudainement, .L'essence arrive jusqu'à la rampe en alu.
merci pour vos conseil
problème identique à alain et je ne trouve pas même punition la casse ?? quel et ce mal étrange qui frappe à 340000 km??
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jean marc

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#24
20-04-2013, 21:42:08
le relais et bon la pompe tourne et debite mais pas d'essence dans les cylindres
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javee

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#25
22-04-2013, 14:08:46
non. le relais 210 c'est (pour faire simple) un simple shunt de démarreur.
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