25-02-2013, 10:06:52
Bonjour à tous,
Je viens à vous parce que j'ai un petit soucis avec ma volvo 850, évidement j'ai bien rechercher le problème que je rencontrais avais déjà été vu mais apparemment pas....
Alors cet une volvo 850 2.5 20v (170cv) break 321'000 kms de 1996 et un embrayage + volant moteur tout neuf! Hehe
Mon soucis est le suivant, lors de forte accélération (plus de 5000 trs/min) j'ai mon témoin "Check engine" qui au moment de la décélération s'allume pendant une demie seconde puis s'éteint aussitôt, avec comme accompagnement des retour dans le poteau d'échappement.
Ce qui est bizard et énervant c'est qu'il détecte une erreur mais qui ne la garde pas en mémoire puisqu'il s'éteint aussitôt...
Autrement la voiture fonctionne parfaitement bien les accélération sont là (enfin je pense) et elles sont linéaires.
Donc je suis un peu perdu... Si quelqu'un a une petite idée, merci d'avance.
Je viens à vous parce que j'ai un petit soucis avec ma volvo 850, évidement j'ai bien rechercher le problème que je rencontrais avais déjà été vu mais apparemment pas....
Alors cet une volvo 850 2.5 20v (170cv) break 321'000 kms de 1996 et un embrayage + volant moteur tout neuf! Hehe
Mon soucis est le suivant, lors de forte accélération (plus de 5000 trs/min) j'ai mon témoin "Check engine" qui au moment de la décélération s'allume pendant une demie seconde puis s'éteint aussitôt, avec comme accompagnement des retour dans le poteau d'échappement.
Ce qui est bizard et énervant c'est qu'il détecte une erreur mais qui ne la garde pas en mémoire puisqu'il s'éteint aussitôt...
Autrement la voiture fonctionne parfaitement bien les accélération sont là (enfin je pense) et elles sont linéaires.
Donc je suis un peu perdu... Si quelqu'un a une petite idée, merci d'avance.
Volvo 850 break - 2.5 20v - 1996 - 333'000 Kms
Volvo V70I break - AWD R - 1999 - 208'000 Kms