12-03-2012, 19:55:24
quelqu'un pourrait me dire pourquoi ma 94O break 2,3 essence de 1997 fait 11 cv alors qu'habituellement c'est 9 cv Merci
VOLVO 940 BREAK
|
12-03-2012, 19:55:24
quelqu'un pourrait me dire pourquoi ma 94O break 2,3 essence de 1997 fait 11 cv alors qu'habituellement c'est 9 cv Merci
12-03-2012, 20:07:16
(Modification du message : 12-03-2012, 20:11:21 par gorrdon freeman.)
Salut , apparemment il y en a eu à toutes les sauces !!! vas voir ici , http://www.lacentrale.fr/cote-voitures-volvo-940--1996-.html
Mais avant tout , tu devrais te présenter en bonne et due forme ici : http://univers-volvo.com/forum/forumdisplay.php?fid=27 Toi et ta 940 , et ne soit pas avare sur les photos , on adorent ça !!!! 855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique....... Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
12-03-2012, 21:40:12
+1 pour la présentation.
Boîte auto ? Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
12-03-2012, 23:11:51
le B200E fait bien 9CV mais c'est bien 11 voire 12 pour les B230xx ... ( de mémoire hein ...)
Signatures reviendues !
13-03-2012, 21:15:09
Pour moi je pensais plutôt que le 2.3 (b230f) = 11/12cv selon la boite et le 2.3 turbo (b230ft) = 9cv.
Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.
13-03-2012, 22:59:28
De toute facon, on s'en fou ! Rouler en 940, ca ce merite, c'est un luxe rare, on ne peut pas etre a quelques CV pres, sinon, on roule en Clio
- 945 B200F 1994
14-03-2012, 10:58:47
(13-03-2012, 22:59:28)miniac007 a écrit : De toute facon, on s'en fou ! Rouler en 940, ca ce merite, c'est un luxe rare, on ne peut pas etre a quelques CV pres, sinon, on roule en Clio C'est fou la façon dont tu résumes ma pensée ! Surtout sur des voitures de plus de 10 ans avec carte grise à moitié prix. Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
15-03-2012, 00:03:36
(13-03-2012, 21:15:09)WladoVolvo a écrit : Pour moi je pensais plutôt que le 2.3 (b230f) = 11/12cv selon la boite et le 2.3 turbo (b230ft) = 9cv. Nop .. B230FT = 11CV Signatures reviendues !
15-03-2012, 08:57:15
(Modification du message : 15-03-2012, 08:57:48 par WladoVolvo.)
(15-03-2012, 00:03:36)fantasio a écrit :(13-03-2012, 21:15:09)WladoVolvo a écrit : Pour moi je pensais plutôt que le 2.3 (b230f) = 11/12cv selon la boite et le 2.3 turbo (b230ft) = 9cv. Comment se retrouver fantasio, non parce que j'ai mis du temps à rentrer les tables de multiplication dans la tête quand j'étais môme. Il existe pas un liens ou je ne sais quoi avec toutes les motorisations etc... Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.
18-02-2013, 17:14:48
(14-03-2012, 10:58:47)marcovaldo a écrit :(13-03-2012, 22:59:28)miniac007 a écrit : De toute facon, on s'en fou ! Rouler en 940, ca ce merite, c'est un luxe rare, on ne peut pas etre a quelques CV pres, sinon, on roule en Clio Bonjour, ca me surprend cette facon de dire on s'en fout. Vous verrez les gars quand un jour devant un expert on vous dira mais non la grand luxe n'est pas 9cv alors que toutes les cotes la rangent 9 et non 11cv allons savoir pourquoi. Alors la question n'est pas que de payer un CG lors de l'immat'. bonne soirée lionel
19-02-2013, 08:02:48
19-02-2013, 19:46:08
voir même bonjour en passant, il parait que dans certaines peuplades cela est de mise
20-02-2013, 07:58:11
Ça m'est arrivé plusieurs fois…
Après, tu n'as pas l'air c...n quand tu salue un autre Volvoiste et qu'on ne te répond pas... Nous n'avons pas tous la même passion pour ces belles suédoises. Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
20-02-2013, 22:50:35
moi ça m'arrive à chaque fois quand c'est des vieux
les jeunes font des grands signes tout contents de voir une autre 240 245 turbo 480000 kms découpée 245 GLT B23E automatique 210000 kms 245 SE D24 315000 kms vendue 245 turbo 200000 kms vendue 245 GLT B230E M47 vendue 340 DL 57000 kms vendue 765 B230FT 410000 kms en panne 965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup enfin 850 T5 vendue |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|