Je viens vers vous pour avoir vos retours d'expérience en S 80 Mk I.
Le TDI 140 ch d'origine VW a fait ses preuves sur la 850 et d'autres carrosses.
Le D5 tout alu "made in Skövde" de 163 ch a posé d'autres références.
Cruel dilemne!
Bien sûr, l'occasion fera le larron, quels sont les avantages et inconvénients de ces deux beaux moteurs?
De plus, boîte manu ou auto?
Je suis un coeur d'artichaut
; aidez-moi
!
Le TDI 140 ch d'origine VW a fait ses preuves sur la 850 et d'autres carrosses.
Le D5 tout alu "made in Skövde" de 163 ch a posé d'autres références.
Cruel dilemne!
Bien sûr, l'occasion fera le larron, quels sont les avantages et inconvénients de ces deux beaux moteurs?
De plus, boîte manu ou auto?
Je suis un coeur d'artichaut
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)
![Angel Angel](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angel.gif)
Volvo: le luxe, pas la frime
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)
Citroen "oléo": le confort, pas la rime
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)