03-02-2013, 19:58:17
Re-bonsoir à tous!
Vu que plus personne n'a eu d'idée pour l'installation de mon régulateur réglable, j'ai dû me décarcasser un peu pour trouver une solution, le temps d'acheter celui d'origine.
Alors, la solution, je l'ai trouvée!
Donc, voila, j'ai zappé toute la ligne d'alimentation qui coure sous la voiture, que j'ai remplacé par deux nouveaux tuyaux. Un pour l'aller, de la pompe dans le reservoir, puis le filtre,puis vers le compartiment moteur, puis la rampe, puis le régulateur réglable; l'autre pour le retour, de la sortie du régulateur réglable directement vers la pompe dans le réservoir.
Voila, le tour est joué. J'ai réglé le régulateur à 3 bars. Quand je ronfle le moteur, l'aiguille monte à 3.5 bars, puis redescend à 3 bars quand le régime redescend. Je ne sais pas si c'est normale ou pas. Le moteur semble tourner rond. Je n'ai pas encore pu la tester sur route pour voir ce que ça donne, je viens juste de terminer. J'ai aussi l'accordéon de l'échappement juste après le turbo qui fuit. Il faut que je soude tout ça demain.
Bon, un repos bien mérité ne sera pas un luxe.
Je vous tiens au jus!!!!!

Vu que plus personne n'a eu d'idée pour l'installation de mon régulateur réglable, j'ai dû me décarcasser un peu pour trouver une solution, le temps d'acheter celui d'origine.
Alors, la solution, je l'ai trouvée!
Donc, voila, j'ai zappé toute la ligne d'alimentation qui coure sous la voiture, que j'ai remplacé par deux nouveaux tuyaux. Un pour l'aller, de la pompe dans le reservoir, puis le filtre,puis vers le compartiment moteur, puis la rampe, puis le régulateur réglable; l'autre pour le retour, de la sortie du régulateur réglable directement vers la pompe dans le réservoir.
Voila, le tour est joué. J'ai réglé le régulateur à 3 bars. Quand je ronfle le moteur, l'aiguille monte à 3.5 bars, puis redescend à 3 bars quand le régime redescend. Je ne sais pas si c'est normale ou pas. Le moteur semble tourner rond. Je n'ai pas encore pu la tester sur route pour voir ce que ça donne, je viens juste de terminer. J'ai aussi l'accordéon de l'échappement juste après le turbo qui fuit. Il faut que je soude tout ça demain.
Bon, un repos bien mérité ne sera pas un luxe.
Je vous tiens au jus!!!!!

