Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 63 64 65 66 67 … 119 Suivant »

V70 TDI phase I , 2,5L 10S 1998. Relais 103 - pompe a gazoil

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
V70 TDI phase I , 2,5L 10S 1998. Relais 103 - pompe a gazoil
pimentel

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 12
Sujets : 3
Inscription : Aug 2010
#1
16-01-2013, 14:58:40
Bonjour a tous et bonnée 2013,
Ca fait un petit moment que je n'étais revenu vous visiter... preuve que nos machines sont quand même assez fiables....
Aujourd'hui je reviens sur notre "super site", avec ma V70 phase I TDI 2,5L 10s de 1998.
Il y aun mois, après avoir décelé que la pompe injection n'était plus alimenté en courant, ( pour le tester j'ai connecté un fils 12V , et elle a démarré, je roule d'ailleur comma ça depuis..) , et après quelques recherches j'ai voulu remplacer le relais 103 ( pompe injection) ....
Et là, 1ère surprise : il n'est pas dans la boite a fusible dans le compartiment moteur.
Bon... je retente ma chance dans l'habitable sous le volant a gauche, toujours rien... j'ai vu le 203, mais pas le 103..Huh
Ais je mal cherché ?
Si quelqu'un avait une idée, ou chercher ?
(Aussi, je me suis aperçu sur autoroute, un manque de puissance sur de forte côte ... je les monte a 70 kmh max ??!! Pour ceux qui proposerons de descendre les côtes , plustôt que de les monter : c'est fait...Huh ).
Merci pour vos idées...
Trouver
Répondre
bronsclo

Currently Offline
v70 d5 163cv 2002
******
Messages : 2,561
Sujets : 39
Inscription : Aug 2012
#2
16-01-2013, 15:02:16
T'as changé la courroie de distrib récemment ?
Trouver
Répondre
pimentel

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 12
Sujets : 3
Inscription : Aug 2010
#3
16-01-2013, 15:53:05
Bonjour bronsclo,

non, j'ai pas changé ma courroie distribution.
Trouver
Répondre
gorrdon freeman

Currently Offline
Le samaritain du bon coin
******
Messages : 2,456
Sujets : 84
Inscription : Jun 2011
#4
16-01-2013, 17:13:47
Salut , sur ma 850 TDi , j'avais un probléme similaire au tiens , c'est à dire dés qu'une cote apparaisait , plus de patate , fallait que je relache l'accélerateur et que je recommence à appuyer , et ça reparter , mais pas toujours....
Donc ce que j'ai fait , j'ais nettoyer toutes les prises ce raccordant audébimétre ( 2 )
ça régler le probléme , mais ça recommencer au bout d'un moment ....
Démontage du débimétre , inspection de celuis ci , j'ai fais marcher le clapet manuellement , soufflet dedans , remontage , et plus jamais eu le probléme !!!!
Puis un autre probléme est apparus , plus grave ... http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=17920

Donc j'ai démonter la prise de la PI , passer au WD40 , et le probléme est régler , la coupable était l'humidité !!!!!

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
Trouver
Répondre
pimentel

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 12
Sujets : 3
Inscription : Aug 2010
#5
16-01-2013, 22:01:13
bonjour goordon, merci pour tes précisions. je vais passer du WD40 dans la prise de la PI ce we... si le climat le permet..
Par contre tu sais ou se trouve le relais 103 pour la pompe injection ?
Trouver
Répondre
gorrdon freeman

Currently Offline
Le samaritain du bon coin
******
Messages : 2,456
Sujets : 84
Inscription : Jun 2011
#6
16-01-2013, 22:34:57 (Modification du message : 16-01-2013, 22:44:56 par gorrdon freeman.)
Alors là , pas du tout .
Au fait c'est pas pour les essences le 103 ?
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=75&highlight=relais0

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
Trouver
Répondre
didvolvov70tdi

Currently Offline
fan de lucioperca !
******
Messages : 1,372
Sujets : 49
Inscription : Oct 2010
#7
17-01-2013, 15:54:20
+ 1 avec vadelacaisse


did
v 70 tdi optimum 1999 325 000 km
ford fusion 1.6 tdci 221000km vendu 
clio2 dci 65  295000km vendu

v70tdi 2000 460000km vendu
v70 d5 geartronic 2003 298000km vendu
440 turbo 1989 253000km vendu
Trouver
Répondre
ferdinotch

Currently Offline
suis de retouuuuuuuuur !
******
Messages : 4,036
Sujets : 85
Inscription : Mar 2010
#8
20-01-2013, 17:12:19
Pour la prise de PI, faire attention que l'isolation y soit, elle se compose d'un joint orange et d'une bague, les deux assez importants qui empêchent l'huile de tomber dedans (venant de la pompe à vide ou du cache arbre à came) et l'humidité de s'installer à long terme !

V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 14-05-2025, 21:06:46 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.