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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
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Fusible qui crame à répétition

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Fusible qui crame à répétition
OXO

Currently Offline
Chercheur de Volvo
**
Messages : 53
Sujets : 5
Inscription : Nov 2012
#1
15-01-2013, 08:38:20
Ola !

Petit souci éléctrique sur ma 240 (GL : B200E)
Samedi, après un trajet de 30 bornes, elle n'a plus voulu démarré .... Chek-up rapide et je m'apperçoit que le fusible (16A) de la pompe à essence est cramé.
Bon, je le change et ça repart impec' Smile
Ensuite, pas mal de petit trajet en ville sans souci et retour à la maison : nickel !

Ce matin, je reprend la voiture (elle n'a pas roulé depuis) et : ça démarre pas => le fusible de la pompe à essence est de nouveau cramé Undecided

ça sent le court-circuit quelque part ... mais ou ? C'est un problème récurrent ou il faut fouiller partout pour trouver ce qu'il se passe ????
L'éléc n'est pas vraiment ma tasse de thé donc si quelqu'un a une piste : je suis preneur Smile

Sinon, ce matin : 30 bornes de fun dans 5 cm de neige avec 50 kg de ciment dans le coffre : ça l'fait vraiment bien Tongue

On the road agaaaaaaaiiiiiiiiinnnnn !!!!!!!
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JRC70

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Volvopéliste partagé
**
Messages : 57
Sujets : 4
Inscription : Jul 2012
#2
15-01-2013, 11:17:26
Bonjour

Il se peut tout simplement que la pompe soit encrassée ou grippée; du coup, elle prend trop de courant et le fusible finit par fondre.

J'ai eu le cas avec un moteur de ventilateur qui était simplement sale...

Sinon, il faut suivre les câbles et voir si il n'y a pas de dégât à l'isolant...
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OXO

Currently Offline
Chercheur de Volvo
**
Messages : 53
Sujets : 5
Inscription : Nov 2012
#3
15-01-2013, 11:23:24
Ok, merci !
Et la pompe, j'y accède par la trappe sous la moquette du coffre, c'est ça ???
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frefre76

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Fan inconsidéré de la suèdemania.
******
Messages : 1,419
Sujets : 35
Inscription : Jul 2011
#4
15-01-2013, 14:59:10
(15-01-2013, 11:23:24)OXO a écrit : Ok, merci !
Et la pompe, j'y accède par la trappe sous la moquette du coffre, c'est ça ???

Euh si c'est comme sur les 700 c'est sous la banquette arrière qu'on y accède .

Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] )
  Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir Tongue

Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd -  fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !)
  Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre Big Grin
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hetienne33

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Administrator
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Messages : 1,831
Sujets : 165
Inscription : Mar 2006
#5
16-01-2013, 22:35:49
sous la voiture sous la banquette

change le filtre à essence d'abord et nettoie ton porte fusible

une QUATUOR de 245 turbo... pour en faire 2
une 244 turbo 180000 KMS
trois 245 GLT dont une pour pièces
ET UNE 965 MKII QUE J'AI ENFIN RECUPERE
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