19-11-2012, 23:42:30
Bonsoir tout le monde,
Ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise de voir ceci:
Faut-il changer seulement la partie "souple", sans toucher au tuyau en laiton? Y a-t-il des difficultés à changer ça, ou des précautions à prendre? Comment ça se défait cette connection? Je n'ai pas regardé jusqu'où va cette durite...
Bien vu ton tuto Schelby, mais seulement sur la pompe... (c'est déjà pas mal
)
Aussi, je ne suis pas arrivé à trouver ladite durite chez les fournisseurs habituels...
Merci par avance...
Ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise de voir ceci:
Faut-il changer seulement la partie "souple", sans toucher au tuyau en laiton? Y a-t-il des difficultés à changer ça, ou des précautions à prendre? Comment ça se défait cette connection? Je n'ai pas regardé jusqu'où va cette durite...
Bien vu ton tuto Schelby, mais seulement sur la pompe... (c'est déjà pas mal

Aussi, je ne suis pas arrivé à trouver ladite durite chez les fournisseurs habituels...
Merci par avance...
Volvo 850 break 2.5 20s 1996, 265000 Km