Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 64 65 66 67 68 … 119 Suivant »

Infos V70I GPL avant achat....

Pages (3) : 1 2 3 Suivant »
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Infos V70I GPL avant achat....
boubou33

Currently Offline
Damien
*****
Messages : 321
Sujets : 34
Inscription : Sep 2009
#1
Photo  17-11-2012, 12:16:32 (Modification du message : 24-11-2012, 22:19:57 par boubou33.)
Salut,

Quel moteur essence équipe la v70I de 1998? En sachant que le type est : LW5102.
http://www.leboncoin.fr/voitures/391932242.htm?ca=2_s

Merci

855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII

VOLVO un jour, VOLVO toujours...

Trouver
Répondre
Tipierre

Currently Offline
reporter photo officiel
******
Messages : 798
Sujets : 10
Inscription : Mar 2011
#2
17-11-2012, 12:33:18
C'est un B5252S.
Trouver
Répondre
boubou33

Currently Offline
Damien
*****
Messages : 321
Sujets : 34
Inscription : Sep 2009
#3
17-11-2012, 12:36:03
Mais encore....!!?!!

855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII

VOLVO un jour, VOLVO toujours...

Trouver
Répondre
Tipierre

Currently Offline
reporter photo officiel
******
Messages : 798
Sujets : 10
Inscription : Mar 2011
#4
17-11-2012, 12:44:42
5cyl 2.4 144CV
Trouver
Répondre
Freid

Currently Offline
V70 II 2.4D 2003 470 000km
******
Messages : 1,257
Sujets : 51
Inscription : Dec 2011
#5
17-11-2012, 14:13:19
(17-11-2012, 12:16:32)boubou33 a écrit : Salut,

Quand pensez vous?

Merci
Jamais Exclamation

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!

VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003
V70 D5 2006
Trouver
Répondre
Tipierre

Currently Offline
reporter photo officiel
******
Messages : 798
Sujets : 10
Inscription : Mar 2011
#6
17-11-2012, 14:15:15
Big GrinBig GrinBig Grin
Trouver
Répondre
figaro66

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 311
Sujets : 59
Inscription : Apr 2012
#7
17-11-2012, 17:20:48
Salut,
j'ai la même en noir et 420 000km. Si elle a été entretenue, et que l'entretien à jour c'est honete comme tarif.
si pas d'entretien à jour c'est cher. A ce kilometrage il y a un peu les plastiques qui grincent, mais c'est pas bien grave.
Normalement il doit y avoir pas mal de factures. Le vapo à dut etre refait une fois (200 000km env)
Fais bien gaffe au ct, le réservoir gpl doit etre aux normes. De toutes façons si il l'a passé aprés le 1 janvier 2011 est qu'il est ok le réservoir est bon.


Trouver
Répondre
Volvoman

Currently Offline
Judas ou Brutus?
Messages : 925
Sujets : 56
Inscription : Jul 2011
#8
17-11-2012, 22:21:35
Freid, tu peux en dire un peu plus ?
Site web Trouver
Répondre
nono

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 282
Sujets : 17
Inscription : Apr 2012
#9
18-11-2012, 07:41:49
J'ai aussi la même en blanc mais 265 000 km, fiable et relativement facile à entretenir (pas de turbo, pas de pcv, pas de boitier papillon ....).
Un peu mou quand même, quand je la prend derrière la R, j'ai l'impression que l'accélerateur est pété Big Grin, mais ça reste agréable et silencieux et parfait si tu ne recherches pas la vitesse.
Je trouve aussi le prix honnête, si bien entretenue, pour comparaison on m'avait proposé 3500 pour la mienne en début d'année (la mienne avait le vapo neuf, train avant refait et réservoir changé pour éviter le réeprouvage). Celle-ci n'a à priori pas le réservoir à la dernière norme, à voir combien de temps encore pour la durée de validité de l'épreuve.Chez un pro un réeprouvage coute 600 € pour 8 ans, un nouveau réservoir 800 €. Beaucoup moins si tu démontes toi même

Avant: 480 Turbo, 940 GLE, XC70 2.4T,  V70 II R
Maintenant:
 - V70 I Bi-Fuel (à vendre en pièces) (1998)
 - C70 I T5 Summum (1998)
- XC90 V8 Executive (2007)

Trouver
Répondre
boubou33

Currently Offline
Damien
*****
Messages : 321
Sujets : 34
Inscription : Sep 2009
#10
18-11-2012, 14:37:18 (Modification du message : 18-11-2012, 19:02:17 par boubou33.)
(17-11-2012, 14:13:19)Freid a écrit :
(17-11-2012, 12:16:32)boubou33 a écrit : Salut,

Quand pensez vous?

Merci
Jamais Exclamation

??????????????????????????


Merci et excusez moi pour mon silence, mais je n'ai pas reçu les mails sur mon smartphone m'indiquant les réponses à mon post.....

Bon en gros si elle est entretenue elle est dans le tarif!

Kit distribution (sans pompe à eau) faite en 05/2011 à 272500 kms === Est-elle donnée à 120000 kms ou 5 ans ??

CT en date du 14/11/2012 OK, mais:
2.1.1.1.2 (angles ripage AV excessif) QU'EST CE que cela signifie???

Pneus x4, freins & flexibles AV, biellettes barre stabilisatrice, amortisseurs AV & AR en 06/2011

Batterie en 01/2011

Réservoir GPL 44L en lieu et place de la roue de secours
Facture d’épreuve cuve, torchage réservoir, petite fourniture. Total avec main d'oeuvre 453,85€ en 04/2011 à 272500 kms.... Ainsi qu'une seconde facture quelques jours après avec nettoyage, changement joint etc etc pour 209€...

Qu'est ce que le vapo??

Embrayage d'origine!!


Merci pour votre aide!










855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII

VOLVO un jour, VOLVO toujours...

Trouver
Répondre
boubou33

Currently Offline
Damien
*****
Messages : 321
Sujets : 34
Inscription : Sep 2009
#11
18-11-2012, 19:32:33
(17-11-2012, 12:44:42)Tipierre a écrit : 5cyl 2.4 144CV

2.4L ou 2.5L

855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII

VOLVO un jour, VOLVO toujours...

Trouver
Répondre
figaro66

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 311
Sujets : 59
Inscription : Apr 2012
#12
18-11-2012, 21:12:29
Salut,
le vapo est (si je dis une c.. arrétez moi ) ce qui va faire passer de l'état liquide à l'état gazeux ton gpl. Il y a une membrane qui tient environ entre 150 000 km et 200 000km.
Le vapo est réchauffé par le liquide de refroidissement, c'est pour cette raison que tourner au gpl moteur froid ça broute un peu.
Trouver
Répondre
boubou33

Currently Offline
Damien
*****
Messages : 321
Sujets : 34
Inscription : Sep 2009
#13
19-11-2012, 01:36:07
(18-11-2012, 21:12:29)figaro66 a écrit : Salut,
le vapo est (si je dis une c.. arrétez moi ) ce qui va faire passer de l'état liquide à l'état gazeux ton gpl. Il y a une membrane qui tient environ entre 150 000 km et 200 000km.
Le vapo est réchauffé par le liquide de refroidissement, c'est pour cette raison que tourner au gpl moteur froid ça broute un peu.

Un ordre de prix pour cette pièce? Un site ou trouver ça? Je cherche depuis toute à l'heure mais impossible de trouver...

Avez vous une idée quand à la finition de la voiture (08/1998)?

Cuir crème complet
Pas de régulateur vitesse
Pas de toit ouvrant
Sièges avant électrique mais pas chauffant?
AB avant
Pas d'essuie phares
GPL d'origine VOLVO
Clim bi-zone

855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII

VOLVO un jour, VOLVO toujours...

Trouver
Répondre
nono

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 282
Sujets : 17
Inscription : Apr 2012
#14
19-11-2012, 10:31:12
Un vapo neuf necam, ça tourne autour de 600 € posé, mais il y a des kits de réféction sur ebay pour 30 € sur ebay

Avant: 480 Turbo, 940 GLE, XC70 2.4T,  V70 II R
Maintenant:
 - V70 I Bi-Fuel (à vendre en pièces) (1998)
 - C70 I T5 Summum (1998)
- XC90 V8 Executive (2007)

Trouver
Répondre
boubou33

Currently Offline
Damien
*****
Messages : 321
Sujets : 34
Inscription : Sep 2009
#15
19-11-2012, 10:32:29 (Modification du message : 19-11-2012, 15:23:28 par boubou33.)
J'ai reçu les photos de l’intérieur.... le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a très mal vieilli!!!!!!!

Quand je pense à mon ancienne 855 qui avait le même intérieur....y a pas photo, l'état de la voiture dépend vraiment de celui qui la possède...

Le siège conducteur est carrément déchire au niveau du bourrelet du dossier...
Toutes les assises sont très craquelés

Le volant beige, n'a plus que le nom....

Le "cuir" des panneaux de portes commencent à se décoller....

bref, j'ai fait une offre en tenant compte des divers frais à prévoir à plus ou moins long terme...

Vapo-détendeur: 350€ hors pose
Embrayage: 200€ hors pose ------ si émetteur/récepteur: 230€ hors pose
Vérins coffre: 50€ hors pose
Pompe à eau: 80€ hors pose + le reste...

855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII

VOLVO un jour, VOLVO toujours...

Trouver
Répondre
boubou33

Currently Offline
Damien
*****
Messages : 321
Sujets : 34
Inscription : Sep 2009
#16
19-11-2012, 14:36:14 (Modification du message : 19-11-2012, 14:44:10 par boubou33.)
Voila les photos de l'interieur:



[Image: 20121115160816.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: 20121115160846.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: 20121115160856.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: 20121115160915.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: 20121115160942.jpg]

Uploaded with ImageShack.us








Le CT très recent:


[Image: img1889ow.jpg]

Uploaded with ImageShack.us



L'ancien CT:


[Image: img1912lo.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII

VOLVO un jour, VOLVO toujours...

Trouver
Répondre
bronsclo

Currently Offline
v70 d5 163cv 2002
******
Messages : 2,561
Sujets : 39
Inscription : Aug 2012
#17
19-11-2012, 14:48:20
Le type il avait des fringues en toile emeri non ?
Trouver
Répondre
boubou33

Currently Offline
Damien
*****
Messages : 321
Sujets : 34
Inscription : Sep 2009
#18
19-11-2012, 14:56:30 (Modification du message : 19-11-2012, 14:58:44 par boubou33.)
Les factures de l'installation GPL d'origine:

[Image: img1894r.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img1895pu.jpg]

Uploaded with ImageShack.us


(19-11-2012, 14:48:20)bronsclo a écrit : Le type il avait des fringues en toile emeri non ?

Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin

855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII

VOLVO un jour, VOLVO toujours...

Trouver
Répondre
boubou33

Currently Offline
Damien
*****
Messages : 321
Sujets : 34
Inscription : Sep 2009
#19
19-11-2012, 17:30:45
Encore quelques questions;

1/ Finition?
2/ Sièges avant électrique et non chauffant?
3/ Fermeture centralisée à distance?
4/ Filet chien arrière (dans dos des sièges)?
5/ Moteur 2.4 ou 2.5L?
6/ Diagnostiquer embrayage mort ou émetteur/récepteur?
7/ Est il recommandé de changer la pompe à eau toute les deux kit de distribution?
8/ Quel gaz mettre dans les clim..... R134a, toujours OK?
9/ Est elle équipée d'une ou plusieurs sonde lambda?
10/ Durée de vie ligne d'échappement?

855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII

VOLVO un jour, VOLVO toujours...

Trouver
Répondre
Volvoman

Currently Offline
Judas ou Brutus?
Messages : 925
Sujets : 56
Inscription : Jul 2011
#20
19-11-2012, 17:49:34 (Modification du message : 19-11-2012, 17:58:47 par Volvoman.)
C'est tout à fait le genre de voiture qui me fait fuir...

On est pas tous forcément super soigneux, mais là franchement, c'est ton argent que tu engages. Tu peux vraiment pas trouver mieux ?

Même si c'est une troisième main, mini, on peut pas dire qu'elle se soit bonifiée avec le temps cette auto. Confused

Et puis, comme tu ne connais pas la voiture, sers toi de tes yeux. Comment aura t il traité le moulin vu comment il traite l'intérieur ? 2200 €, y'a des coups d'caribous qui s'perdent.

Et ça ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/391687386.htm?ca=2_s

Vous en pensez quoi les zamis ?

Sinon, reste que ça ...
[Image: capture-d-e--769-cran-2012-11-19-a--768--17.png]

[Image: capture-d-e--769-cran-2012-11-19-a--768--17_2.png]
Site web Trouver
Répondre
zaroc

Currently Offline
V70 2,5 T lpt , S70 2,5 T lpt (donneuse)
******
Messages : 1,150
Sujets : 71
Inscription : Jun 2012
#21
19-11-2012, 17:51:33
(19-11-2012, 14:48:20)bronsclo a écrit : Le type il avait des fringues en toile emeri non ?

trop fort Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin

V70 lpt 1999 , gpl zavoli , 267000kms
Trouver
Répondre
boubou33

Currently Offline
Damien
*****
Messages : 321
Sujets : 34
Inscription : Sep 2009
#22
19-11-2012, 17:56:04 (Modification du message : 19-11-2012, 18:43:50 par boubou33.)
Ouais je sais c'est pas cool.... Maintenant le carnet est complet Volvo... Il est vrai qu'esthétiquement c'est vraiment pas le top!!
Mais le tarif est certainement négociable...J'attend la réponse du proprio
Merci pour ton aide, mais je n'ai pas les € pour celle d'Anglet (64) mon vrai pays!!

Tu as pris le temps de regarder les factures et CT? De ce côté là, il n'y à pas l'air d'être trop "peureux", non?

Sinon t'as des réponses à mes questions [#19]?

Volvoman, j'ai rien compris...........!! Bon j'm'en refet un moi

855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII

VOLVO un jour, VOLVO toujours...

Trouver
Répondre
ferdinotch

Currently Offline
suis de retouuuuuuuuur !
******
Messages : 4,036
Sujets : 85
Inscription : Mar 2010
#23
19-11-2012, 18:54:47
pfouuuu, et un intérieur complet, un ! C'est ignoble !
Pour le CT, tu peux voir qu'il y'en a un ou la pollution n'as pas été passée (le deuxième) Je sais pas si c'est à cause du GPL ou quoi ...

V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
Trouver
Répondre
boubou33

Currently Offline
Damien
*****
Messages : 321
Sujets : 34
Inscription : Sep 2009
#24
19-11-2012, 19:02:04
Merci, je n'avais même po vu

855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII

VOLVO un jour, VOLVO toujours...

Trouver
Répondre
zaroc

Currently Offline
V70 2,5 T lpt , S70 2,5 T lpt (donneuse)
******
Messages : 1,150
Sujets : 71
Inscription : Jun 2012
#25
19-11-2012, 19:15:14
pareil , laisse tombe , cherche une autre !!!!!

V70 lpt 1999 , gpl zavoli , 267000kms
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (3) : 1 2 3 Suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 14-05-2025, 11:06:06 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.