Bonjour à toutes et à tous,
Je me décide a changer de section pour vous présenter ma nouvelle acquisition qui c'est faite très rapidement.....
En effet je suis sur le point d'acheter une 855 tdi, mais c'est cette 745 qui à fini chez moi....(pour le moment)
Alors comment dire.
C'est pas très vigoureux cette bête là, je comprends mieux les propriétaires qui parlent de tank!!
En revanche le confort est nickel!
Bruit du L6 superbe
Rayon de braquage trop bien
Je ne sais pas si c'est moi, mais à bord de ce paquebot, j'ai la nette impression de rouler très doucement?
Alors pour vérifier tous ça, j'ai mis en route mon avertisseur de radar.... Ben en fait c'est bien moi qui roule tranquille (mon compteur m'indique 10km/h de plus que la vrai vitesse)
Donc route à 90 j'étais à 80, mais en fait je roulais à 70
Les moins:
La consommation de GO
La puissance
Les plastiques intérieur (ma 205 Dt en à de meilleur qualité!)
En attendant je vous la présente succinctement;
740 GL
Blanche
très propre int & ext pour son age
Bizarre mais je lui trouve une face avant différente des autres 740.....??.....
Très sobre: 2VE, retro manuelle, pas de clim, pas de turbal non plus, etc etc
Elle est de 11/1989
5 places
attelage
Seul un bruit de clac clac se fait entendre sur le haut moteur????(pompe a vide, pastille de culbuteurs?)
et sans doute la sonde de la t° d'eau car l'indication au tdb est très aléatoire....a voir!
QUESTIONS:
**Quel sont les intérieurs qui se montent sur ce model?
**Comment régler le frein à main? (je le lève à fond et cela ne sert quasiment à rien)
**Un avis pour la mauvaise indication de t° de LDR?
**Quel LDR utiliser pour ce moteur?
Merci et à très vite
PS:
Je recherche également une grille pour animaux (celle qui se fixe et se rabat en haut)
des jantes draco
Je me décide a changer de section pour vous présenter ma nouvelle acquisition qui c'est faite très rapidement.....
En effet je suis sur le point d'acheter une 855 tdi, mais c'est cette 745 qui à fini chez moi....(pour le moment)
Alors comment dire.
C'est pas très vigoureux cette bête là, je comprends mieux les propriétaires qui parlent de tank!!
En revanche le confort est nickel!

Bruit du L6 superbe

Rayon de braquage trop bien

Je ne sais pas si c'est moi, mais à bord de ce paquebot, j'ai la nette impression de rouler très doucement?
Alors pour vérifier tous ça, j'ai mis en route mon avertisseur de radar.... Ben en fait c'est bien moi qui roule tranquille (mon compteur m'indique 10km/h de plus que la vrai vitesse)
Donc route à 90 j'étais à 80, mais en fait je roulais à 70

Les moins:
La consommation de GO
La puissance
Les plastiques intérieur (ma 205 Dt en à de meilleur qualité!)
En attendant je vous la présente succinctement;
740 GL
Blanche
très propre int & ext pour son age
Bizarre mais je lui trouve une face avant différente des autres 740.....??.....
Très sobre: 2VE, retro manuelle, pas de clim, pas de turbal non plus, etc etc
Elle est de 11/1989
5 places
attelage
Seul un bruit de clac clac se fait entendre sur le haut moteur????(pompe a vide, pastille de culbuteurs?)
et sans doute la sonde de la t° d'eau car l'indication au tdb est très aléatoire....a voir!
QUESTIONS:
**Quel sont les intérieurs qui se montent sur ce model?
**Comment régler le frein à main? (je le lève à fond et cela ne sert quasiment à rien)
**Un avis pour la mauvaise indication de t° de LDR?
**Quel LDR utiliser pour ce moteur?
Merci et à très vite
PS:
Je recherche également une grille pour animaux (celle qui se fixe et se rabat en haut)
des jantes draco
855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII
VOLVO un jour, VOLVO toujours...