13-10-2012, 10:54:56
Bonjour, de séjour en Vendée depuis une semaine j'ai mon alternateur qui fait un bruit de roulement au début du démarrage.
Ce n'était pas le cas à Lyon, donc je met en cause l’humidité de l'air sachant qu'elle dort la nuit en face de la mer, et qu'il pleut très souvent.
Mais bon c'est pas une Volvo qui va se plier à ce temps...
Je pense que c'est le rotor qui fait se bruit au début avec l'humidité qui à eu le temps de se stocké durant la nuit et que avec la la chauffe du moteur disparait.
Est-ce que des gents ont déjà eu se petit problème, ou est-ce qu'il peut s'agir d'autre chose?
Je n'ai pas encore essayer de résoudre le problème mais je pensais à un petit pchit de WD740 au niveau du rotor.... bien ou pas bien?
En tout cas des Volvo en Vendée c'est pas ce qui manque, et les gents remarquent ma brique alors que à Lyon les gents la snobe.
Ce n'était pas le cas à Lyon, donc je met en cause l’humidité de l'air sachant qu'elle dort la nuit en face de la mer, et qu'il pleut très souvent.
Mais bon c'est pas une Volvo qui va se plier à ce temps...

Je pense que c'est le rotor qui fait se bruit au début avec l'humidité qui à eu le temps de se stocké durant la nuit et que avec la la chauffe du moteur disparait.
Est-ce que des gents ont déjà eu se petit problème, ou est-ce qu'il peut s'agir d'autre chose?
Je n'ai pas encore essayer de résoudre le problème mais je pensais à un petit pchit de WD740 au niveau du rotor.... bien ou pas bien?
En tout cas des Volvo en Vendée c'est pas ce qui manque, et les gents remarquent ma brique alors que à Lyon les gents la snobe.
Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.