26-10-2012, 16:50:57
(Modification du message : 26-10-2012, 16:58:17 par renardprechant.)
Bonjour,
j'ai le bloc turbo + collecteur + tube de retour d'huile au moteur qui est solidaire.
Au moment de replacer le collecteur sur les goujons en place dans la culasse, impossible d'avoir le joint bien droit entre le retour d'huile au moteur et le bloc moteur. Il se met de travers et n'assure, du coup, aucune étanchéité.
Comment vous faites pour que ca fonctionne ?!
Par avance, merci
j'ai le bloc turbo + collecteur + tube de retour d'huile au moteur qui est solidaire.
Au moment de replacer le collecteur sur les goujons en place dans la culasse, impossible d'avoir le joint bien droit entre le retour d'huile au moteur et le bloc moteur. Il se met de travers et n'assure, du coup, aucune étanchéité.
Comment vous faites pour que ca fonctionne ?!
Par avance, merci
Volvo S80 2.4 20v summum - 1999 - 290 000 kms
Volvo 940 GL - 1994 - 330 000 kms
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Ex : 745 TIC - 122 S - 245 Turbo - 850 GLT 2.5L 20S - V60 D5 Xenium