25-07-2012, 19:01:59
J'ai de quoi remplir le trou manquant, je te le descends pour le rasso.
Boire et laisser vivre !!!!!!
Presentation et autres conneries
|
25-07-2012, 19:01:59
J'ai de quoi remplir le trou manquant, je te le descends pour le rasso.
Boire et laisser vivre !!!!!!
25-07-2012, 19:53:48
c'est quoi? calva? vin? biere?....
25-07-2012, 20:02:48
Non, non, rien à voir avec le trou normand, mais simplement un auto-radio Panasonic pour avoir de la Zic qui couvre les bruits du D24 Boire et laisser vivre !!!!!!
j'ai eu peur que tu lui aies proposé une clim.
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
25-07-2012, 22:27:44
J'ai la clim, elle sera installée avec le bon D24
@ boribus : Merciiiiiiiiii Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
26-07-2012, 20:21:41
(25-07-2012, 22:27:44)Gorgio240 a écrit : J'ai la clim, elle sera installée avec le bon D24 OK, je te l'amène au rasso, tu veux les enceintes avec????????? Les trucs qui sont intégrés dans les portes des 740. M'en demande pas plus Boire et laisser vivre !!!!!!
27-07-2012, 00:12:47
J'ai les enceintes, je les avait changé avant que le poste crame. Et pour une fois, j'ai fait un beau montage pour conserver le visuel d'origine
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
27-07-2012, 12:38:34
c'est que maintenant il ne manque qu'un moulin pour mouvoir cette épave vers la casse la plus proche.
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
27-07-2012, 13:35:02
Je viens de me servir de la 240 : mon D24 démarre a merveille. A croire qu'il lui faut 30° au minimum
Faut que je lui trouve une couverture chauffante pour l'hiver Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
27-07-2012, 15:06:01
mais y le feu...
27-07-2012, 20:38:54
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
27-07-2012, 23:14:10
Non, ca c'est moi
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
29-07-2012, 11:22:05
C'est bien beau tout cela...., mais à quoi va te servir une clim de façade...
et la dessus t'en est où de la rénov' de ton D24.... tiens je m'en vais de ce pas (enfin de cette souris....) voir où t'en est Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo! 240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours) V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
29-07-2012, 21:48:04
J'ai hâte de la voir en route, cette voiture... Parce que la manivelle... ça fait longtemps que ce n'est plus utilisé pour démarrer les moteurs... Un coup à te casser le bras, ça....
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
29-07-2012, 22:33:17
ah sacré nom de D....., la manivelle plus un démarrage par - 15 °C
t'as le doublé bras cassé + cancer des bronches........... Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo! 240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours) V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
30-07-2012, 06:36:36
Mauvaises langues : j'ai fait 200 km avec ce mois ci Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
30-07-2012, 08:16:20
ouaip la culasse dans le coffre de la nissan!
30-07-2012, 11:32:01
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
30-07-2012, 14:34:14
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
30-07-2012, 16:30:25
Ben quoi ? C'est pas vrai ?
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
31-07-2012, 18:30:40
+1
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
20-08-2012, 21:24:38
Remise en route du D24 ce matin : a peine un préchauffage et en route pour 30 km.
J'en ai profité ce soir pour vérifier mes branchements du compresseur. Ben j'ai découvert que certains emplacements de fusibles n’étaient pas alimentés J'ai déplacé les cosses et tout fonctionne. On entend même pas le bruit du compresseur quand on s'en sert alors qu'il est dans le coffre. Le doux ronronnement du D24 doit le couvrir Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
21-08-2012, 09:04:32
Si peux.
Content que ça marche. 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
21-08-2012, 10:51:37
En fait , c'est fait t'as monté la clim..??
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo! 240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours) V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
21-08-2012, 11:23:44
Je crois plutot que c'est le compresseur pour les amortos arrières.
C'est pour quand il aura des gros à bord Quand les gros seront maigres..............................les maigres seront morts 244 GL B200E 86 Honda CB 1000 "Big One" 95 - 125 MZ 75 (en cours de restauration) Toyota Corolla TS Hybride 2020 (mon nouveau jouet) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|