23-06-2012, 23:58:20
Bonsoir,
En effet, c'est Sticky Fingers © dans ma C70 2,4l (sans rien faire de contraire à la morale
)... et j'ai comme l'impression que c'est une maladie Volvo.
Non?
Il est en meilleur état que pas mal d'autres que j'ai pu voir, mais tout de même, ça colle, et c'est très vite assez sale.
J'ai tenté d'en trouver d'occasion sur le net, tintin... les voitures dépecées perdent leur volant en premier.
Prix chez Volvo : 640€ (vous avez bien lu).
Bref, vous avez un truc pour les nettoyer ces fichus volants? (Le mien est beige clair) et atténuer ce côté "j'ai chouravé de la confiote aux fraises"?
Bien entendu, si quelqu'un en a un sous le coude, en bon état, on peut s'entendre.
à ciao...
En effet, c'est Sticky Fingers © dans ma C70 2,4l (sans rien faire de contraire à la morale

Non?
Il est en meilleur état que pas mal d'autres que j'ai pu voir, mais tout de même, ça colle, et c'est très vite assez sale.
J'ai tenté d'en trouver d'occasion sur le net, tintin... les voitures dépecées perdent leur volant en premier.
Prix chez Volvo : 640€ (vous avez bien lu).
Bref, vous avez un truc pour les nettoyer ces fichus volants? (Le mien est beige clair) et atténuer ce côté "j'ai chouravé de la confiote aux fraises"?
Bien entendu, si quelqu'un en a un sous le coude, en bon état, on peut s'entendre.
à ciao...
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.