09-05-2012, 14:53:41
la GRANDE classe 
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On dirait le mien

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On dirait le mien

Nouvel arrivant en S60 T5 (photo P.2)
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09-05-2012, 14:53:41
la GRANDE classe
![]() . . . . . . . . . . . . . On dirait le mien ![]()
09-05-2012, 15:22:50
hello et bienvenue !!
très bien ton comparo Volvo 850 Break 2.3 T5 BVM de 1995 320 000 km Volvo V70 II R 2.5 T AWD BVA mod 2004 208 000 km Volvo V50 2.0d BVM mod 2005 145 000 km Austin MiniVan IMA (Break) de 76 Bandit 1226 préparé Café racer (1998) Speed Triple 01 CB 750 Four K2 (1972) (en cours de transformation) CB 500 PC26 1995 (en cours de transformation) TUX 125 01 Scramblerisé
Voici quelques photos de la bêêêête
![]() (elle est pas lavée, le temps est bien gris, niquel pour faire des bonnes photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour en venir au petits soucis que j'ai avec la volvo... Ils sont 3 ![]() Le cache devant l'accoudoir dont les fixations sont cassés Le capteur d'alarme intérieur qui détecte... hum ... l'oxygène... probablement... vu qu'il s'allume tout le temps ![]() Un bruit genre silent block de barre stab à l'avant gauche, mais j'arrive pas à savoir d'où çà vient. Si je croise quelqu'un à Pirmil, j'en toucherai deux mots... ![]() A part çà, c'est quand même le grand bonheur ![]() Je ferai un petit comparo avec une passat tdi de 2001 en finition carat, qu'on a acquis récemment (donc équipement presque équivalent encore une fois) Pour comparer, juste deux photos de la Accord que j'avais : ![]() ![]() Je triche un peu pour la Accord, elle était lavée et cirée - Elle - Il ne lui manquait que des 17", un vrai moteur et 2-3 bricoles pour être parfaite. Mais la S60 en est vraiment pas loin non plus ![]() @bientôt
09-05-2012, 19:41:42
Chouette ta S60
![]() EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6 BA AWD Xénium 2011 VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
10-05-2012, 06:34:55
bienvenue et zolies!
10-05-2012, 20:01:22
![]() 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 ![]() (09-05-2012, 14:30:47)Gorgio240 a écrit : Ca existe en taille homme ![]() Car là vais être boudiné ![]() Sinon chouette S60 avec tout ce qu'il faut ![]() Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5. Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)
Bonjour à tous
![]() Malgré une absence prolongée, (naissance de ma petite fille) je suis de retour sur le forum avec des petites nouvelles de ma voiture. Le claquement bizarre que j'avais, c'était les deux rotules inférieures sur les renvois de barre-stab. J'avais déjà regardé, mais vu qu'elles étaient sous contraintes (voitures soulevée d'un côté), évidement, çà bougeait pas.... (On ne se moque pas dans le fond là-bas! je suis pas réveillé tous les jours) Par contre, j'ai eu un autre problème depuis, je m'arrête faire le plein de la voiture, et au moment de partir, le démarreur se lance pas. A l'odb, j'ai le message "IMMOBILISEUR VOIR MANUEL". Sur le coup, j'ai rien trouvé dans le manuel (je devais pas être réveillé ce jour là non plus). Je laisse la voiture sur place et vais faire des recherches sur internet pour voir de quoi il en ressort. J'ai pas trouvé la panne, mais déjà, j'ai pu récupérer la voiture. Si çà arrive à quelqu'un, il suffit de fermer la voiture à distance, de l'ouvrir à la portière et de démarrer. Ça débloque l'immobiliseur. Je me demande si c'est pas lié à ma batterie qui est (peut-être) un peu faible... et qu'elle déclenche une sécurité (çà pourrait peut-être également expliquer pourquoi mon alarme se déclenche toute seule, si elle détecte que la tension est pas assez haute). Je vais vérifier la tension à vide et en charge quand j'ai 5 minutes. Si quelqu'un a une idée ou a déjà connaissance d'un problème similaire, je suis preneur. A bientôt!
14-06-2012, 20:16:07
félicitation pour ta petite fille
![]() EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6 BA AWD Xénium 2011 VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
15-06-2012, 10:20:41
Bravo pour la naissance!!
Pour ton problème à l'ODB, je pencherais également bien pour les problème de déclenchement intempestif de l'alarme... Back to the Basics... S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km V40 D 102cv - 2001 - 166 000km Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
Merci, je comprends mieux les gens qui disent que les enfants changent une vie...
![]() Pas encore eu le temps de regarder la batterie, çà va venir ![]()
21-06-2012, 22:31:46
21-06-2012, 23:21:09
(14-06-2012, 15:48:59)FG_T5 a écrit : Bonjour à tous Au sujet du message "immobiliseur" dans mon bouquin y'a ça? Mais il n'y a pas de suite,la mienne m'a fait une fois cette annonce,je me souviens effectivement être ressortis de la voiture, l'avoir fermé et ré-ouverte ,et le message avait disparu ...
26-06-2012, 11:01:33
Merci bien pour ce scan.
J'ai d'autres nouvelles depuis... puisque la S60 m'a de nouveau laissé sur place après un arrêt bref; cette fois-ci sans avoir le message immobiliseur. Tout d'abord, la batterie me semble bonne. J'ai 12.7V moteur coupé. 13.8 démarré à vide et 12.8V en pleine charge (phare/dégivrage/ventil/chauffage sièges/ etc). Je crois pas à un souci de ce côté du coup. Ensuite, j'ai une interface OBD2 chez moi pour récupérer les codes erreurs. J'avais des soucis pour lire sur la volvo avec les logiciels que j'utilisais sur mes véhicules précédents. Du coup, j'ai persévéré un peu et j'en ai trouvé un qui semble fonctionner. Du coup, j'avais plusieurs code erreurs, dont un qui semblait plus important que les autres : P0524 : Pression d'huile moteur trop basse. Les autres sont anodins, ou logique. Je savais que ma voiture perdait un peu d'huile (petite fuite au niveau du filtre). Je ne m'inquiétais pas car j'arrive à la vidange dans 500km. Sauf que j'étais arrivé en dessous du minimum ![]() Du coup, j'ai remis de l'huile pour arriver au max et pour le moment, je n'ai pas eu le problème à nouveau. Du coup, questions : - La détection de pression d'huile se fait avant de démarrer? - Une pression trop basse peut-elle être motif suffisant à empêcher le démarrage? - Le manque d'huile peut-il provoquer un souci de pression? PS, j'ai pas réussi à reset les codes erreurs avec le logiciel que j'utilise. Si quelqu'un en connait un compatible avec l'interface mobydic en port série, je suis preneur ![]() Merci d'avance!
03-07-2012, 09:08:57
Juste pour tenir informé rapidement.
Normalement, tout est réglé. Je l'ai emmené chez un spécialiste volvo pas loin de chez moi (il ne fait vraiment QUE volvo). il m'a changé une partie de la sirène d'alarme. Reset les codes erreurs, réinitialisé le compteur de vidange de la BVA, etc... Déjà, plus de souci d'alarme, beaucoup de conseils qu'il m'a donné, un bilan rapide de la voiture, silentblock de triangle etc... Et depuis, je n'ai pas eu le souci. A voir dans le temps, mais je suis confiant. ![]()
06-07-2012, 21:05:10
![]() ![]() 940 gle td de 93 388000km. S60 2.4D de 2008 153000 km |
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