28-05-2012, 18:31:13
Bonjour à tous,
Étant heureux possesseur depuis peut d'une Volvo 740 Turbo équipée d'un moteur B200ET je me pose quelques questions concernant le fonctionnement de se moteur.
J'ai peur qu'il ne fonctionne pas correctement.
-Sur autoroute la voiture reste silencieuse, et devient bruillante à partir de 110km/h et puis à 140km/h elle commence à être pas mal bruillante au point de compenser avec le volume de l'autoradio...normale?
-Sur le tableau de bord j'ai un manomètre de pression du Turbo, l'aiguille de ce dernier ne va pas jusqu'au bout mais au trois quart maximum. En regardant des vidéos sur youtube, l'aiguille va jusqu'au bout (trafiqué)?
-A l'arrêt elle tourne super rond, très agréable le son de ce moteur.
Je suis vraiment à la recherche d'un vrai mécano qui connait ses moteurs sur la région Rhône-Alpes, et qui pourrait vérifier tout ça.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Étant heureux possesseur depuis peut d'une Volvo 740 Turbo équipée d'un moteur B200ET je me pose quelques questions concernant le fonctionnement de se moteur.
J'ai peur qu'il ne fonctionne pas correctement.
-Sur autoroute la voiture reste silencieuse, et devient bruillante à partir de 110km/h et puis à 140km/h elle commence à être pas mal bruillante au point de compenser avec le volume de l'autoradio...normale?
-Sur le tableau de bord j'ai un manomètre de pression du Turbo, l'aiguille de ce dernier ne va pas jusqu'au bout mais au trois quart maximum. En regardant des vidéos sur youtube, l'aiguille va jusqu'au bout (trafiqué)?
-A l'arrêt elle tourne super rond, très agréable le son de ce moteur.
Je suis vraiment à la recherche d'un vrai mécano qui connait ses moteurs sur la région Rhône-Alpes, et qui pourrait vérifier tout ça.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.