09-10-2011, 11:56:53
Bonjour, 21ans et nouveau sur ce forum (je viens de me présenter dans la rubrique présentation membres), étant passionné de vieux poulpes depuis tout petit, j'ai acheté ma première voiture il y a deux mois après l'obtention de mon permis, il s'agit d'une belle 945.
Je rencontre aujourd'hui quelques petits problèmes comme le coffre qui ne veut plus s'ouvrir de l'extérieur. Pour l’ouvrir, j'enclenche donc la poignée de l'intérieur et je pousse de sorte que le coffre s'ouvre. En attendant je fais comme ça mais c'est quand même pas pratique. Et je suis tellement heureux d'avoir réalisé mon rêve d'acquérir une Volvo que je veux qu'elle soit parfaitement fonctionnelle.
J'ai d'abord pensé à un câble coupé entre la poignée extérieur, et le mécanisme d'ouverture, du faite que la poignée s’actionne dans le vent. J'ai donc essayé d'enlevé la garniture de la porte à l'intérieur pour voir ce qui se passe derrière. J'ai enlevé les capuchons en plastiques de la partie inférieur mais ça n'a pas suffit à tout enlevé et je n'ai pas voulu forcé pour ne pas péter le plastique.
En cherchant sur le forum, je n'ai pas trouvé de personne ayant eu le même souci que moi dommage...
Je suis électronicien et je bricole, donc la mécanique pas trop mon truc en pratique mais j'ai quelques connaissances de part mon intéressement, je suis donc apte à lire vos conseilles et de mettre en pratique.
Merci d'avance pour prendre le temps de me lire.
Je rencontre aujourd'hui quelques petits problèmes comme le coffre qui ne veut plus s'ouvrir de l'extérieur. Pour l’ouvrir, j'enclenche donc la poignée de l'intérieur et je pousse de sorte que le coffre s'ouvre. En attendant je fais comme ça mais c'est quand même pas pratique. Et je suis tellement heureux d'avoir réalisé mon rêve d'acquérir une Volvo que je veux qu'elle soit parfaitement fonctionnelle.
J'ai d'abord pensé à un câble coupé entre la poignée extérieur, et le mécanisme d'ouverture, du faite que la poignée s’actionne dans le vent. J'ai donc essayé d'enlevé la garniture de la porte à l'intérieur pour voir ce qui se passe derrière. J'ai enlevé les capuchons en plastiques de la partie inférieur mais ça n'a pas suffit à tout enlevé et je n'ai pas voulu forcé pour ne pas péter le plastique.
En cherchant sur le forum, je n'ai pas trouvé de personne ayant eu le même souci que moi dommage...
Je suis électronicien et je bricole, donc la mécanique pas trop mon truc en pratique mais j'ai quelques connaissances de part mon intéressement, je suis donc apte à lire vos conseilles et de mettre en pratique.
Merci d'avance pour prendre le temps de me lire.
Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.