10-06-2011, 18:36:02
salut à vous,
J'ouvre un nouveau post pour un problème très différent.
A certain régime moteur j'ai la ligne d'échappement qui vibre terrible.
En me logeant sous la voiture (saleté que c'est pas haut) j'ai vu que le premier silencieux avait une partie du tube non d'origine ET ressoudé. Les bout de caoutchouc qui 'suspendent' la ligne ont l'air vieux mais il font leur office. Quand le pot vibre et je le cale avec le pied (et mes bottes de bécane quand même) y'a plus de bruit ... donc ...
LA QUESTION du jour :
Selon vous, que dois-je changer ? TOUTE la ligne (qui est quand même pas jojo) ?
Le silencieux en question ?
Je vais trouver ça facilement en occaz ? cher ? ou en neuf ? mais à quel prix ?
merci d'avance,
redgreg
--------------------
demain petit 'voyage' d'un peu plus de 300km avec la volvo ... je vous dirai si ça m'a plu
--------------------
J'ouvre un nouveau post pour un problème très différent.
A certain régime moteur j'ai la ligne d'échappement qui vibre terrible.
En me logeant sous la voiture (saleté que c'est pas haut) j'ai vu que le premier silencieux avait une partie du tube non d'origine ET ressoudé. Les bout de caoutchouc qui 'suspendent' la ligne ont l'air vieux mais il font leur office. Quand le pot vibre et je le cale avec le pied (et mes bottes de bécane quand même) y'a plus de bruit ... donc ...
LA QUESTION du jour :
Selon vous, que dois-je changer ? TOUTE la ligne (qui est quand même pas jojo) ?
Le silencieux en question ?
Je vais trouver ça facilement en occaz ? cher ? ou en neuf ? mais à quel prix ?
merci d'avance,
redgreg
--------------------
demain petit 'voyage' d'un peu plus de 300km avec la volvo ... je vous dirai si ça m'a plu

--------------------