26-08-2010, 16:03:47
Que 299cv pour 1T8? :lol::lol::lol::lol:
La 850 aux Pays des Volvos
|
26-08-2010, 16:03:47
Que 299cv pour 1T8? :lol::lol::lol::lol:
26-08-2010, 19:25:41
échange les moteurs
avec un peu de bricolage le 6 cyl en ligne devrait tenir dans le RRRRRRRRR ![]() :lol::lol: Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D ![]()
26-08-2010, 20:32:00
Remarques que si un noble & majestueux D24, 6 en ligne rentre dans une 240,
un simple et modeste D16, 6 en ligne ![]() ![]() restera plus qu'à loger les 800 litres et des birouettes du "biberon" d'alimentation des gamelles ![]() Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo! 240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours) V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
26-08-2010, 20:47:33
ah c'est le D16 la dessous ? quand je vois la place que prend mon modeste D12 sous le capot de mon piège j'ose pas imaginer dans le R
quand a la conso ,heuh comment dire ![]() Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D ![]()
27-08-2010, 06:59:49
fab240 a écrit :...et des birouettes du "biberon" d'alimentation des gamelles51l/h ![]() 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 ![]()
29-11-2010, 10:43:20
![]() ![]() Avec un petit détour par l'Allemagne avec un petit 200km/h (on a le droit ![]() @960forever: Encore merci pour ton coup de main. Désolé de n'avoir pas eu plus de temps pour boire un café en ta compagnie. ![]() 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 ![]()
29-11-2010, 18:36:38
![]() ![]() Toujours aussi bielle :lol: cette "R" Interceptor Spirit 262C Bertone Made in Sweden / Assembly in Italy
29-11-2010, 18:44:01
FLYINGSWEDISH a écrit :tient le retour ![]() ![]() ![]() EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6 BA AWD Xénium 2011 VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
30-11-2010, 20:19:35
30 cm de drepou blanche....., et un gros snif sur les "autobahn" tu lui a mis ce qui faut dans le museau pour la maintenir en forme
![]() mais c'est pas non plus les "éléphants" avec le 50cc de Papadben........... ![]() ![]() Au fait tu mets quoi en monte pneus pour l'hiver sur ton V70 II ??, parce que si tu as arrêté les frais à "200" c'est surement pas pour la "conso", ni à cause de ton grand age ![]() Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo! 240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours) V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
30-11-2010, 21:04:30
l'en a pas mis justement, donc il à du bourrer pour éviter la maréchaussé !
01-12-2010, 08:56:44
![]() ![]() ![]() Aujoud'hui, Lyon est sous 20cm de neige et ça continue. Essaie avec le R, bien rien ![]() ![]() AUtant dire que c'est le bordel. Ma femme a mis 1h30 pour faire 5 bornes hier au soir :mad:. @Fab240: la "Malagutti" est au docteur pour vidange et échange des courroies de distri ![]() 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 ![]()
01-12-2010, 09:20:00
GillesCX a écrit :::lol::lol::lol: vient chez nous , ça roule même quand c'est pas dégagé ![]() ![]() ![]() EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6 BA AWD Xénium 2011 VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
01-12-2010, 09:22:07
:mad: Espèce de c@n!!!! :lol::lol::lol:
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 ![]()
01-12-2010, 09:24:55
fuck
![]() ![]() EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6 BA AWD Xénium 2011 VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
01-12-2010, 09:25:32
Ici, la neige a déboulée avec 10 à 20 cm dès samedi matin, et là ça tombe et ça retombe..........
![]() J'ai mis ma monte d"hiver vendredi soir, tranquille au chaud dans un parking couvert d'un grand magasin, sous le regard hilare et les réflexions amusées de certains de leurs clients, je suppose que samedi matin y rigolaient toujours..... ![]() Pour le reste effectivement roulant en simple 2 roues motrices depuis des années mais "équipé" pour l'hiver, quand on est bloqué c'est bien souvent par des véhicules "non équipés" :|, mais bon ici il y a plein de petite route où pas grand monde n'ose aller lorsqu'elles sont enneigées, au pire surtout avec la 240 je chaine et zou !! ça roule. Bon mais avec ça t'as toujours pas répondu à ma "quesstione", t'as mis quoi comme pneus ??? Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo! 240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours) V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
01-12-2010, 09:55:14
Elle m'a été livrée avec les jantes 17" R équipée en 235 45 HR17 en Goodyear. Ils font un vacarme au roulage
![]() Mais oui, ,j'ai été obligé de coupé à 200 car la limite vitesse des pneus était presque attente (210km/h). En roue été, elle est équipé en 245 45 ZR18 avec les Pegasus 18" titane. 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 ![]()
01-12-2010, 19:42:30
Ici après les feuilles mortes qui bouffaient les essieux des rames du RER D (et seulement de celui là! ) c'est le millimètre de neige qui bloque les trains! Tous les ans c'est la même surprise; les feuilles tombent en automne, il gèle en hiver, et les rails se dilatent en été......:/
Citroëniste par passion Propulsé par raison..... (945212 92) Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! ![]()
01-12-2010, 20:36:51
![]() 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 ![]()
01-12-2010, 20:44:48
vielou01 a écrit ::lol::lol::lol:GillesCX a écrit :::lol::lol::lol: vient chez nous , ça roule même quand c'est pas dégagé +1
01-12-2010, 23:56:42
papadben a écrit :Ici après les feuilles mortes qui bouffaient les essieux des rames du RER D (et seulement de celui là! ) c'est le millimètre de neige qui bloque les trains! Tous les ans c'est la même surprise; les feuilles tombent en automne, il gèle en hiver, et les rails se dilatent en été......:/ ![]() ![]() ![]() ![]() 854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces... 854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^ un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux... ![]()
02-12-2010, 08:16:51
Voila pourquoi je préfère me coltiner 15 km de bouchons par jour au lieu du RER D(e merde)
![]() Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km ![]() Et 2 court sur pattes ![]()
02-12-2010, 08:52:17
:/:/;;;;l'un comme l'autre..;ca se vaut.......
moi je fais plus avec le t5 parce que je veux le garder en etat ![]() ![]() ![]() 854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces... 854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^ un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux... ![]()
02-12-2010, 09:48:31
Moi la nuit, c'était plutôt façon SDF : sur les bancs de la gare a attendre un hypothétique petit gris a banquette en skaï orange et sans chauffage.
Je préfère nettement mon cuir de 850 ![]() Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km ![]() Et 2 court sur pattes ![]()
02-12-2010, 10:01:52
Nanti va! :lol:
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 ![]()
02-12-2010, 10:24:38
sayrus a écrit :A leurs décharges , il faut comprendre que sur les techniques modernes de traction ferroviaire, on utilise pas mal de nouvelle technologie liées notamment à l'usage de moteurs synchrones,papadben a écrit :Ici après les feuilles mortes qui bouffaient les essieux des rames du RER D (et seulement de celui là! ) c'est le millimètre de neige qui bloque les trains! Tous les ans c'est la même surprise; les feuilles tombent en automne, il gèle en hiver, et les rails se dilatent en été......:/ ces moteurs ont des phases critiques notamment en phase de démarrage compensées par de l'électronique pointue et aidées par l'anti-enrayage sorte d'anti-patinage / abs des trains, ce dispositif leur évite de "creuser" les rails au démarrage et d'avoir les roues "carrées" au 1er freinage ou tout simplement de "griller" un moteur ou son circuit sur emballement.......... ![]() Malheureusement ce dispositif n'est pas déconnectable (les grands ingé et leurs cohortes de techniciens ont pensé à tout......... ![]() (qui eux sont déconnectables partiellement sous la neige et pour cause ![]() l'effort au crochet est au maxi et l'adhérence est celle du fer avec le fer ![]() ![]() bon nous avec notre combinaison pneu / goudron on est mieux loti, quoi vu la neige dehors de ce jour Cherbourg rime avec St Petersbourg............:lol::lol: Bon là dessus si ces moteurs synchrones présentent des intérêts évident en terme de longévité et de cout d'entretien, leur emploi en usage omnibus est discutable ![]() cela dit des techniques et des moteurs plus traditionnels notamment à courant continu pose d'autres problèmes dont ceux liés au "patinage" :lol:, mais là on va rentrer dans de la grosse technique........ ![]() @+ ps: vous pas taper moi.... ![]() ![]() Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo! 240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours) V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|