18-04-2010, 09:52:16
Salut !
Pour la suie dont tu parles c'est les dépots dû à la combustion de l'essence. Sinon as tu pensé à bien vérifier que les connecteurs des sondes sont bien propres et sans vert de gris, perso je mets dans les connecteurs un produit en bombe pour faciliter le passage de l'éléctricité. Je crois qu'un membre avait son témoin de sonde lambda allumé et c'était "juste" le connecteur de la sonde lambda qui était oxydé.
Pour les joints d'injecteur tu peux peut-être les trouver à moins cher dans une station bosch
Bon courage.
Pour la suie dont tu parles c'est les dépots dû à la combustion de l'essence. Sinon as tu pensé à bien vérifier que les connecteurs des sondes sont bien propres et sans vert de gris, perso je mets dans les connecteurs un produit en bombe pour faciliter le passage de l'éléctricité. Je crois qu'un membre avait son témoin de sonde lambda allumé et c'était "juste" le connecteur de la sonde lambda qui était oxydé.
Pour les joints d'injecteur tu peux peut-être les trouver à moins cher dans une station bosch
Bon courage.