340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8Â
- V70 III - 2.5l T Summum - 2008 / depuis 2021 - 185000km
- V70 II - 2.4l 20V - 2001 / depuis 2008Â - 315000km
- Audi 80 Cabriolet - 2.3l - 1994 Â / depuis 2012Â - 192000km
- Triumph Spitfire Mk3 - 1969 Â / depuis 1980Â - 162000km
Mon ralenti est stable à l'arret, mais quand je braque à fond ( presque a fond et quand je roule doucement) sa cale des fois et quand je freine le ralenti descend bas presque à caler et remonte à la normale, je sais que j'ai les biellette de direction à remplacer peut il y avoir un rapport?
Vi, c'est cela ! ( La valise RTL, ou la valige en cartonch ? )
Vais devoir attendre le 22 pour connaître le diagnostique, maintenant, suis pris par le boulot ... Zut ! (reste la 945, heureusement ! Pis c'est bien le HPT sur bloc rouge!)
Turbobrick Serial Lover
945 GL 155ch - B200FT - 1992 - 318 000 km
V70 2.4T Optimum - B5244T - 1999 - 181 000 km
Eh bien voilà une bonne nouvelle ! 75 euros, c'est toujours une bonne nouvelle, à partir du moment où tu sais que ce n'est pas le boîtier papillon à changer.
Actuellement :V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; Â 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ;Â Moto MZ 125 1975