19-07-2010, 09:50:43
Salut,
Je viens juste d'acquérir une Volvo V50 Break 1.6D Feeling - 123.000 km et l'ordinateur de bord m'annonce déjà une panne
Après un passage chez mon garagiste local pour essayer de déceler le problème, nous avons trouver que çà venait du filtre à particule et plus particulièrement du niveau très bas de l'additif. Mon concessionnaire m'a conseillé de trouver un garagiste agrée Volvo ou aller chez Volvo directement.
Et là 2 sons de cloches :
- Garagiste agrée : Nettoyage du FAP + Ajout additif pour 200 � environ (Devis à la louche au téléphone, à confirmer quand même)
- Concessionnaire Volvo : Changement du FAP obligatoire (J'attends le devis mais je sens qu'il va être bien salé !!!)
Est-ce quelqu'un aurait un avis là -dessus ?
Merci d'avance.
Je viens juste d'acquérir une Volvo V50 Break 1.6D Feeling - 123.000 km et l'ordinateur de bord m'annonce déjà une panne
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Après un passage chez mon garagiste local pour essayer de déceler le problème, nous avons trouver que çà venait du filtre à particule et plus particulièrement du niveau très bas de l'additif. Mon concessionnaire m'a conseillé de trouver un garagiste agrée Volvo ou aller chez Volvo directement.
Et là 2 sons de cloches :
- Garagiste agrée : Nettoyage du FAP + Ajout additif pour 200 � environ (Devis à la louche au téléphone, à confirmer quand même)
- Concessionnaire Volvo : Changement du FAP obligatoire (J'attends le devis mais je sens qu'il va être bien salé !!!)
Est-ce quelqu'un aurait un avis là -dessus ?
Merci d'avance.