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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
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[960 phase II] bobines: des progrès...trop de soucis à venir

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[960 phase II] bobines: des progrès...trop de soucis à venir
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#26
22-08-2010, 12:22:57
il existe des cosses "clip" mâles et femelles; si elles tiennent la chaleur elles te rajouteraient un bon cm.
j'en ai utilisé, mais pour des endroits nettement moins exposés à la chaleur...

Sinon, une bonne épissure avec de la soudure à l'étain par-dessus, ca ne peut pas le faire ?
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globulon

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#27
22-08-2010, 14:21:28 (Modification du message : 22-08-2010, 15:08:40 par TN56.)
un truc comme ça pour rallonger

http://radiospares-fr.rs-online.com/web/...158#header

plus les kits de réparation volvo ça doit se faire

J'ai trouvé le terme: COSSE BOUT � BOUT THERMO RETRACTABLE
http://www.lmservices-wwp.com/connectiqu...de-25.html

Je peux retrouver les réponses sur le net comme ça.

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globulon

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#28
22-08-2010, 17:41:51
Par contre si quelqu'un a une idée du diamètre du fil.... Big Grin

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Baronletto

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#29
22-08-2010, 19:43:42
globulon a écrit :Smile

je me suis mal exprimé, je cherche un système pour prolonger les fils du faisceau actuels
car il sont taillées au plus juste.
Un fois coupés et dénudés les fils du faisceau ne seront plus assez longs.Rolleyes

Donc, je ferai un raccord mais je bute sur le terme technique pour l'élément qui permet de joindre les
deux fils. Ca ne sera pas un lego: trop grop !
Une espèce de prolongateur ou de raccord en somme, mais ce terme me conduit dans des impasses
sur internet.
Ben t'as les ponts je ne connais pas le terme technique, le plus clean ce serai la soudure dans une gaine termo ou un système avec un sucre et une prolongation il y a des cosses spéciales avec une pince à acheter. J'ai un ami qui fait ça très bien Smile
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t4r480

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#30
22-08-2010, 21:15:16
perso je couperai les fils , je souderai des ralonges avec des prises neuves.
les ralonges seraient protégées par de la gaine thermo
ca ne bouge pas dans le temps
@+
benoit

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globulon

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#31
23-08-2010, 06:56:47
Merci messieurs.
Je note et je vois ce que je peux faire pour avoir des prises neuves
dans un premier temps ou des connections isolées moins fragiles.

Pour le raccord je choisirai le moment venu. J'ai un fer de base pour soudure,
ça devrait faire l'affaire. En cas de soucis je prendrai quand même des
cosses bout-à-bout.

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Gorgio240

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#32
23-08-2010, 07:13:31
Tu devrais trouver ton bonheur la : http://www.conrad.fr/

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 200 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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globulon

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#33
23-08-2010, 07:44:04
Merci, il se trouve que j'ai un compte chez eux Big Grin

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globulon

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#34
30-08-2010, 04:13:35
Salut, j'ai essayé les deux:
jonctions bout à bout
soudure

La jonction bout semble plus pratique

Je remplacerai les soudures moches par les jonctions bout à bout

Le résultat du ralenti est bien meilleur

Reste une oscillation du ralenti, mais bien plus lente . Plus de tremblotte
saccadée

C'était bien le faisceau. Avec le changement du capteur d'arbre ça
a du bien calmer les choses.

J'ai un capteur PMH à changer mais celà semble bien inaccessible...

Pour le reste toujours les traces d'huiles et il faudra changer en urgence:

suspension avant (piston + barres link + divers : environ 700â?¬)
refaire faire les pistons d'étrier (300/400 � avec main d'oeuvre)

On verra le 850 est prioritaire (au moins les pistons d'étrier)

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#35
28-10-2010, 23:12:59
Salut à tous.

Très instructif tout ça! Apparament on se retrouve avec les memes soucis sur nos 960 ph2.(l'ancien proprio l'avait "délaissée").

Problème de ralenti: ça tremble à froid et ça oscille à chaud...
Bon faut dire aussi que, en attendant de le changer (si quelqu'un a ça en tropSmile, j'ai débranché le débimetre vu qu'il n'y a plus la languette et que ça doit pas aider à la gestion du ralenti, néanmoins je vais regarder cette histoire de connection de bobines.
Problème d'"étanchéité", j'ai pas trop eu le temps de localiser d'ou ça vient. A la vidange je regarderai.
Et freinage perfectible, disons que ça freine correct mais parfois à très basse vitesse, pour se garer par ex, l'assistance n'assiste plus:/ Serait ce la pompe?

Et donc j'ai suivi tes différents posts avec intéret et c'est vrai que c'est dommage d'avoir fait tout ça sans avoir le résultat mérité.

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t4r480

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#36
29-10-2010, 06:30:49
heu... je commencerai par un debitmetre... car rouler sans , risque de tuer l'echappement puis le moteur...
il n'y a pas de pompe pour l'assistance des frein.
@+
benoit

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globulon

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#37
29-10-2010, 06:51:15
Merci Benoît Smile

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#38
29-10-2010, 11:50:50
Merci du conseil!Smile

Pour l'instant, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper donc elle roule juste pour se "dégourdir", mais je vais commencer à m'y mettre sérieusement!

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t4r480

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#39
30-10-2010, 11:26:51
heu vaux mieux qu elle ne roule pas du tout !
j'ai deja vu des voiture prendre feu par le catalytique car elles avaient un probleme de debitmetre !
@+
benoit

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#40
30-10-2010, 12:37:19
Je vais me débarrasser de cette @!# de voiture, ça va être vite vu....

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#41
30-10-2010, 13:43:35
Ah oui, là ça calme!
Merci Benoit de m'avoir prévenu.
J'ignorais que le catalyseur pouvait créer un risque d'incendie à cause d'un mélange trop riche. Effectivement, sur le net on lit beaucoup de choses comme quoi il n'y a pas de risque de rouler en mode dégradé mais j'avais rien lu quant au risque d'incendie...

Globulon, excuse moi de m'installer sur ton post mais comme on a un peu les mêmes soucis...si tu préfères, j'en crée un autre.

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globulon

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#42
30-10-2010, 13:46:29
Pas de soucis ... Tongue

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#43
30-10-2010, 13:51:00
COOLSmile
Jai lu dans un de tes posts que tu commande chez GROTON et ils sont très bien placé sur le débimetre, tu me les conseilles?
merci

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globulon

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#44
31-10-2010, 12:04:33
Du matériel de première classe. J'ai juste eu des soucis avec la douane.
Je recommande très fortement GROTON bien sûr Smile

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t4r480

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#45
31-10-2010, 13:05:18
j'ai deja vu sur une 850 T5 un catalytique rougir a en faire de la lumiere avec un melange trop riche car il y avait une prise d'air ...
les moquettes avaient changées de couleur dans l'habitacle ....suite a cette chaleur !

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#46
31-10-2010, 15:10:18
Des soucis de douanes? Quel genre? Frais de tva? Tu peux en dire plus? Tu avais beaucoup de pièces?
En attendant de faire bruler la gomme...
...et pas la bagnole.:lol:

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globulon

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#47
31-10-2010, 15:17:01
et bien pour 500� de matos j'ai du payer des frais de douanes et de port supplémentaires.
J'ai du faire un justificatif daté, signé du contenu.
Sinon je l'attendrais encore ce colis....
Ca ne me l'a pas fait pour tous les colis bien sûr.

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#48
31-10-2010, 15:36:29
Ah quand même!:o
Bon je vais tenter le coup et prendre 2-3 autre bricoles genre filtre à essence et bougies avec vu qu'il y a30$ de fdp.
Merci pour la mise en garde et les infos!Wink

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GillesCX

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#49
31-10-2010, 18:32:55
�a fait un peu ch..r ces frais de douane mais ils sont normaux (On paye la TVA en France). Tu verras que même avec les frais de douane, les pièces sont moins chère qu'en France. Smile

Le seul truc qui me gonfle c'est les frais de dossier de ces encu..s de transporteurs alors qu'ils n'ont rien à faire seulement que de te gauler du pognon. :mad:

@Globulon: Tu aurais du contacter Ecureuil. Il doit avoir ce style de pièce. Wink

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
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globulon

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#50
31-10-2010, 18:35:01
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