08-08-2010, 14:22:47
Bonjour à tous !
Apres une longue absence je reviens faire un tour sur le fofo pour demander de l'aide !!!
J'ai chercher dans le post mais je n'ai pas trouver de responses, donc je ne pense pas faire doublon !
(PS Je ne cherche plus de C70 vu que je suis en pleine construction !!)
Alors voila j'explique mon soucis (en esperant que quelqu'un puisse m'aider vu que je n'ai pas actuellement le budget pour aller chez un garagiste !!) ma V40 avance par sacades ! lorsque je veux rouler sur un filet de gaz en dessous de 2000 tr la voiture broute , elle avance par sacades ??
J'ai donc changer dans un premier temps le filtre a essence ( ah oui j'ai oublier de vous donner le model de mon V40 :/ !! , alors c'est un 1.8 L 115 CH de 96
) , mais le pb est toujours lÃ
Les bougies sont presque neuves elles ont a peine 5000 km pareil pour le filtre a air !
Donc voila je ne sais quoi faire !!!
Pensez vous que c'est :
- la pompe à essence ?? à injection ??
- Les injecteurs ?
- une electrovanne ?
- La vanne EGR ?
... ect
J'avais aussi pensé mettre un truc style "metal 5 injection" mais il parait que c'est pas tres recommandé !
Bon en tout cas merci d'avance de votre aide que j'espere rapide car j'ai vraiment besoin de mon V40 et pas trop de sous pour le faire voir !!!
Mille merci a vous tous et longue vie à UV !!!
Apres une longue absence je reviens faire un tour sur le fofo pour demander de l'aide !!!
J'ai chercher dans le post mais je n'ai pas trouver de responses, donc je ne pense pas faire doublon !
(PS Je ne cherche plus de C70 vu que je suis en pleine construction !!)
Alors voila j'explique mon soucis (en esperant que quelqu'un puisse m'aider vu que je n'ai pas actuellement le budget pour aller chez un garagiste !!) ma V40 avance par sacades ! lorsque je veux rouler sur un filet de gaz en dessous de 2000 tr la voiture broute , elle avance par sacades ??
J'ai donc changer dans un premier temps le filtre a essence ( ah oui j'ai oublier de vous donner le model de mon V40 :/ !! , alors c'est un 1.8 L 115 CH de 96



Les bougies sont presque neuves elles ont a peine 5000 km pareil pour le filtre a air !
Donc voila je ne sais quoi faire !!!
Pensez vous que c'est :
- la pompe à essence ?? à injection ??
- Les injecteurs ?
- une electrovanne ?
- La vanne EGR ?
... ect
J'avais aussi pensé mettre un truc style "metal 5 injection" mais il parait que c'est pas tres recommandé !
Bon en tout cas merci d'avance de votre aide que j'espere rapide car j'ai vraiment besoin de mon V40 et pas trop de sous pour le faire voir !!!
Mille merci a vous tous et longue vie à UV !!!

En volvo ça passe, ou ça ..... PASSE !!!
V40 1,8l pack luxe de 1996 et 212 000 km
Fiesta 1,4l Clx de 1990 et 210 000 km (en fin de vie, sniff sniff !!)
En rêve un XC 70 ou un XC 90 !!! ou aussi un M54B25 ou B30 dans une E46 ou E39 !!