08-07-2010, 13:48:57
Bonjour à tous, j'ai un "ptit" soucis sur ma volvo 240 diesel sur laquelle j'ai du refaire le faisceau moteur dont les fils étaient en courts circuits.
Donc mon "ptit" soucis est qu'il me reste une connection sans destination. Sur les 6 fils:
1 au démarreur
1 Ã l'alternateur
1 sur la culasse cosse latéral à proximité de la courroie de distrib sous les bougies de prechauf pour le capteur de T°
1 sur le bloc au capteur de pression d'huile
1 pour l'alim de l'electro vanne.
Et pour la 6em???
Chez Volvo pas de schéma d'implentation et sur la R.T.A rien non plus....
Donc si quelqu'un pourrais gentiment éclairer ma lanterne d'avance Merci... pour info je suis proche de Nantes
Donc mon "ptit" soucis est qu'il me reste une connection sans destination. Sur les 6 fils:
1 au démarreur
1 Ã l'alternateur
1 sur la culasse cosse latéral à proximité de la courroie de distrib sous les bougies de prechauf pour le capteur de T°
1 sur le bloc au capteur de pression d'huile
1 pour l'alim de l'electro vanne.
Et pour la 6em???
Chez Volvo pas de schéma d'implentation et sur la R.T.A rien non plus....
Donc si quelqu'un pourrais gentiment éclairer ma lanterne d'avance Merci... pour info je suis proche de Nantes
Volvo 240 break diesel
Volvo 740 TDIC
Volvo 740 TD