03-07-2010, 12:59:47
Hello, 
Mercredi on pars de la haute savoie vers la drome avec toute la petite famille
La veille j'ai récupéré la voiture chez mon garagiste habituel suite au changement de la distri et de la courroie de pompe à injection.
Au bout d'une heure et demi (au niveau de grenoble) pfffftt la 70 s'éteind, warning gilet triange, on regarde sous le moteur et du coté de la courroie de pompe à injection une flaque de gazoil.
Le dépanneur à retiré vite fait le cache moteur et on c'est aperçu que cette fameuse courroie était détendue ????
La elle est chez le doc, mais je me rapproche de vous pour me faire une idée des éventuels dégâts ou dysfonctionnement ayant put entraîner cette fuite de GO et la panne.
A savoir que l'ODB n'a rien vu venir, pas un message, pas un voyant nada........ même après la panne

Mercredi on pars de la haute savoie vers la drome avec toute la petite famille
La veille j'ai récupéré la voiture chez mon garagiste habituel suite au changement de la distri et de la courroie de pompe à injection.
Au bout d'une heure et demi (au niveau de grenoble) pfffftt la 70 s'éteind, warning gilet triange, on regarde sous le moteur et du coté de la courroie de pompe à injection une flaque de gazoil.

Le dépanneur à retiré vite fait le cache moteur et on c'est aperçu que cette fameuse courroie était détendue ????
La elle est chez le doc, mais je me rapproche de vous pour me faire une idée des éventuels dégâts ou dysfonctionnement ayant put entraîner cette fuite de GO et la panne.
A savoir que l'ODB n'a rien vu venir, pas un message, pas un voyant nada........ même après la panne
Qui vit sans folies n'est pas si sage qu'il croit....
Le mariage, la confiance n'y est pas. Il faut des témoins comme dans les accidents
V70 II 2.5 Tdi Summum...........miam miam