22-05-2010, 12:46:18
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jérôme, mais j'ai pris ce pseudo pour éviter les confusions
Je n'ai pas de Volvo, mais ma femme en a une. Une C70 achetée neuve il y a un an. J'aurai pris un T5, elle a pris un 2.0D...steu mizèèère...mais bon, c'est pas ma voiture et je n'ai même pas eu mon mot a dire pour la couleur (nouar (même les jantes) intérieur cuire blanc). D'ailleurs je n'étais même pas là quand elle l'a acheté. Si j'avais été là on aurait acheté une 1800S
Ceci dit c'est une très jolie voiture, super habitable pour un cab. La finition intérieur est rustique, parfois à la limite du "chip" pour pas dire carrément limite. Il est difficile de laisser reposer les bras sur l'accoudoir central ou la portière, mais je m'en fiche vu que c'est pas moi qui la conduit.
Le moteur est...bon bin c un 2.0D pour une voiture qui doit bien faire dans les 1,7t. La rigidité du châssis est...bin celui d'un cab on va dire pour pas être désagréable.
Je roule au quotidien en Chrysler PT et dès que le déplacement excède 15km j'ai la chance de le faire en Jaguar XK8.
C'est un problème mécanique qui m'a amené sur ce forum, je l'exposerai dans la partie ad hoc
Je vous souhaite une belle journée d'été.
Je m'appelle Jérôme, mais j'ai pris ce pseudo pour éviter les confusions
Je n'ai pas de Volvo, mais ma femme en a une. Une C70 achetée neuve il y a un an. J'aurai pris un T5, elle a pris un 2.0D...steu mizèèère...mais bon, c'est pas ma voiture et je n'ai même pas eu mon mot a dire pour la couleur (nouar (même les jantes) intérieur cuire blanc). D'ailleurs je n'étais même pas là quand elle l'a acheté. Si j'avais été là on aurait acheté une 1800S
Ceci dit c'est une très jolie voiture, super habitable pour un cab. La finition intérieur est rustique, parfois à la limite du "chip" pour pas dire carrément limite. Il est difficile de laisser reposer les bras sur l'accoudoir central ou la portière, mais je m'en fiche vu que c'est pas moi qui la conduit.
Le moteur est...bon bin c un 2.0D pour une voiture qui doit bien faire dans les 1,7t. La rigidité du châssis est...bin celui d'un cab on va dire pour pas être désagréable.
Je roule au quotidien en Chrysler PT et dès que le déplacement excède 15km j'ai la chance de le faire en Jaguar XK8.
C'est un problème mécanique qui m'a amené sur ce forum, je l'exposerai dans la partie ad hoc
Je vous souhaite une belle journée d'été.