03-05-2010, 19:22:27
bonjour, alors voila mon probleme. J'ai acquis un volvo 940 gle 82cv en boite manuelle, refait toute la carrosserie, l'interieur, et j'ai confié à des motoristes mon moteur. Le problème que j'avais avec le moteur été d'une part la fumée (mais bon à 240000km fallait pas s'attendre à mieux), la consommation d'huile (1L au 1000km), et surtout une perte de puissance phénoménale lorsque j'attaquais une côte. C'est à dire qu'une pente à 10% été pour moi un véritable défi. Donc je me suis resto totale à faire.
Voila ce qui à été fait : tout.
Donc je passe par changement de piston, réalesage, bougies de prechoff neuves, joint culasse, enfin la totale, jusqu'a refaire la pompe à injection(les joints).
Donc après un passage au banc de la pompe et un réglage, la pompe remonté, vroum elle redemarre. Jusque la tout va bien.
Le problème arrive. En cote toujours cette perte d'accelleration......après un investissement conséquent dans le moteur vous imaginez...
Je m'en remet à vous, car tout le monde est sur le tas, on a vérifié la prise d'air du réservoir, c'est pas ça, le réservoir est peut etre encrassé, est-ce que cela peut etre la cause?je ne sais plus, help me please, j'attend vos suggestions...
Et merci d'avance
Voila ce qui à été fait : tout.
Donc je passe par changement de piston, réalesage, bougies de prechoff neuves, joint culasse, enfin la totale, jusqu'a refaire la pompe à injection(les joints).
Donc après un passage au banc de la pompe et un réglage, la pompe remonté, vroum elle redemarre. Jusque la tout va bien.
Le problème arrive. En cote toujours cette perte d'accelleration......après un investissement conséquent dans le moteur vous imaginez...
Je m'en remet à vous, car tout le monde est sur le tas, on a vérifié la prise d'air du réservoir, c'est pas ça, le réservoir est peut etre encrassé, est-ce que cela peut etre la cause?je ne sais plus, help me please, j'attend vos suggestions...
Et merci d'avance