08-04-2010, 17:45:46
Bonjour à tous,
Nouvel inscrit sur ce forum, je commence par une petite présentation.
J'ai possédé 2 volvo (berline 960 et break 960 en 6 cyl diesel)...Du bonheur. Bon certes la berline, je l'ai cassé (carambolage sous le pont d'Avignon et la Mercedes que j'ai frappé devant faisait franchement la gueule.Encore toutes mes excuses au proprio...). Quant au break, 4 ans sans un seul soucis. La période de disette se termine et là franchement je vais y retourner. Je roule beaucoup moins qu'avant et j'ai bien l'intention de me faire plaisir. Alors voilà , avis aux spécialistes, je suis sur ce coup:
Break 850 T5 de 95, 2.3l T BVA pour 300.000 KM. D'après le vendeur aucun frais à prévoir, toutes les factures sont disponibles (boîte complète changée à 260 000. Distrib, pompe à eau, ventilateur, joints de culasse... à 290 000). Le tout pour environ 2000 �. Sauf le fauteuil passager (comme d'hab), elle est en parfait état (d'après le vendeur, je ne l'ai pas encore vu).
J'avoue, j'ai envie de me faire plaisir sans me faire piéger !
Qu'en pensez-vous et quelqu'un a-t-il des infos sur la conso (j'ai déjà trouvé des choses sur le sujet, mais si d'autres ont une expérience je suis preneur)
Voilà merci beaucoup (et aussi à ceux qui administrent le forum, c'est du boulot).
Quand a touché une volvo, on est foutu !!
Nouvel inscrit sur ce forum, je commence par une petite présentation.
J'ai possédé 2 volvo (berline 960 et break 960 en 6 cyl diesel)...Du bonheur. Bon certes la berline, je l'ai cassé (carambolage sous le pont d'Avignon et la Mercedes que j'ai frappé devant faisait franchement la gueule.Encore toutes mes excuses au proprio...). Quant au break, 4 ans sans un seul soucis. La période de disette se termine et là franchement je vais y retourner. Je roule beaucoup moins qu'avant et j'ai bien l'intention de me faire plaisir. Alors voilà , avis aux spécialistes, je suis sur ce coup:
Break 850 T5 de 95, 2.3l T BVA pour 300.000 KM. D'après le vendeur aucun frais à prévoir, toutes les factures sont disponibles (boîte complète changée à 260 000. Distrib, pompe à eau, ventilateur, joints de culasse... à 290 000). Le tout pour environ 2000 �. Sauf le fauteuil passager (comme d'hab), elle est en parfait état (d'après le vendeur, je ne l'ai pas encore vu).
J'avoue, j'ai envie de me faire plaisir sans me faire piéger !
Qu'en pensez-vous et quelqu'un a-t-il des infos sur la conso (j'ai déjà trouvé des choses sur le sujet, mais si d'autres ont une expérience je suis preneur)
Voilà merci beaucoup (et aussi à ceux qui administrent le forum, c'est du boulot).
Quand a touché une volvo, on est foutu !!