05-04-2010, 22:32:58
Bonsoir,
Je me présente : je possède une pv544 de 1960 en B16 et 6 volt. Acquise en 2003, elle fut mon véhicule principal !!! pendant 2 ans.
Puis de 2005 à nos jours, elle fut stockée à l'abri. Et depuis 2 mois environ : elle reprend du service. Brave voiture : une nouvelle batterie et hop tout de suite elle a démarré malgré la halte de presque 5 années ! L'embrayage était un peu collé.
Le contrôle technique a été passé : mais les cylindres de roue et le maître cylindre sont à changés. Ainsi que l'échappement.
Elle zone dans l'extrême nord de l'Alsace. Actuellement elle est sur les chandelles et attendant les pièces.
Voilà . Je vais parcourir ce forum pour améliorer mon pv et poster : je suis inscrit depuis 2008 mais j'étais invisible...
une petite photo récente :
Je me présente : je possède une pv544 de 1960 en B16 et 6 volt. Acquise en 2003, elle fut mon véhicule principal !!! pendant 2 ans.
Puis de 2005 à nos jours, elle fut stockée à l'abri. Et depuis 2 mois environ : elle reprend du service. Brave voiture : une nouvelle batterie et hop tout de suite elle a démarré malgré la halte de presque 5 années ! L'embrayage était un peu collé.
Le contrôle technique a été passé : mais les cylindres de roue et le maître cylindre sont à changés. Ainsi que l'échappement.
Elle zone dans l'extrême nord de l'Alsace. Actuellement elle est sur les chandelles et attendant les pièces.
Voilà . Je vais parcourir ce forum pour améliorer mon pv et poster : je suis inscrit depuis 2008 mais j'étais invisible...
une petite photo récente :
pv544 -1960- b16 - 6 volt - en Alsace
amazon 121s - 1968