J'ai déjà vu ça et là des T5 en 2 litres, mais je suis tombé sur ça : http://www.leboncoin.fr/vi/88399036.htm?ca=3_s
D'après le proprio c'est un 2.0 20s 153 Ch
Quelqu'un connait cette motorisation ? Des infos ?
Aussi fiable que le 2.5 ?
Quels travaux à prévoir autour de 160 000km ?
Merci à vous
ps-je revois mes ambitions à la baisse - celle de freeze est donc dispo, courez-y vite
D'après le proprio c'est un 2.0 20s 153 Ch
Quelqu'un connait cette motorisation ? Des infos ?
Aussi fiable que le 2.5 ?
Quels travaux à prévoir autour de 160 000km ?
Merci à vous
ps-je revois mes ambitions à la baisse - celle de freeze est donc dispo, courez-y vite
Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...


![[Image: 200.gif]](http://media0.giphy.com/media/11JBofXDawlxWo/200.gif)

![[Image: 80.gif]](http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/90/80.gif)
,
, faut dire que lorsque Volvo me l'a proposé lors d'une invitation, j'ai préféré essayé un 2.4t de 193cv............![[Image: 850-12.jpg]](http://i656.photobucket.com/albums/uu284/yvahafon/850-12.jpg)
![[Image: Photos-0021.jpg]](http://i656.photobucket.com/albums/uu284/yvahafon/Photos-0021.jpg)
![[Image: 1006879.jpg]](http://img42.imageshack.us/img42/4413/1006879.jpg)
, ils devaient rouler comme des fous sur ce trajet, car les radars sont installés quasiment systèmatiquement dans les points accidentogènes avec plusieurs morts à leurs actifs........