23-05-2006, 08:07:22
ça a l'air sympa comme concept ... malheureusement, aucune expérience
Signatures reviendues !
Superpower, quelqu'un connait ?
|
23-05-2006, 08:07:22
ça a l'air sympa comme concept ... malheureusement, aucune expérience
Signatures reviendues !
23-05-2006, 08:15:39
Intéressant,
Néanmoins leur description de fonctionnement sent le neuneu (en tous cas le texte...) :/ Mis à part cela, Les injecteurs diesel ne sont pas déjà un peu limite au niveau pression ??? V70 03' 2.5LPT AWD BVA ~100kkm Ex: V70I LPT, 945 LPT
Tu vas essayer B230K?
Back to the Basics... S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km V40 D 102cv - 2001 - 166 000km Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
23-05-2006, 12:18:17
Moi, je connais bien SUPER DUPONT, mais là, je cale!
Vous avez vu? Moi, pas!
23-05-2006, 12:32:28
Ce système je ne le connais pas
Mais nous avons (au garage) déjà eu à faire à la maison FOCHESATO C'est uniquement une reprogrammation du boitier moteur Un exemple : XC90 D5 moteur D5244 T (163cv) gain de 35 à 50 CV)
23-05-2006, 14:11:53
Rajouter autant de bourins dans le box, ça secoue pas la boîte?
Vous avez vu? Moi, pas!
23-05-2006, 15:23:43
y'aurait pas moyen de lui demander un "test" avec un reportage que tu ferais pour nous le presenter au niveau du forum ou du club ?
tu paies rien, tu fais le journaliste, et si son produit marche, ca lui fait de la pub. a se place, si j'etais sur de mon produit, j'hesiterais pas une seconde. Volvo S80 2.4 20v summum - 1999 - 290 000 kms Volvo 940 GL - 1994 - 330 000 kms --- Ex : 745 TIC - 122 S - 245 Turbo - 850 GLT 2.5L 20S - V60 D5 Xenium
23-05-2006, 15:46:54
oui j'ai été voir, mais je ne suis pas concerné par le boitier, avec aucune des 2 bricks.
en tout cas, vu la qualité de tes tutoriels, si tu trouvais un peu de temps pour le convaincre et y aller, ca ferait un super chouette reportage pour le forum Volvo S80 2.4 20v summum - 1999 - 290 000 kms Volvo 940 GL - 1994 - 330 000 kms --- Ex : 745 TIC - 122 S - 245 Turbo - 850 GLT 2.5L 20S - V60 D5 Xenium
23-05-2006, 15:57:15
ça change vraiment quelque chose 14 chevaux en plus? :|
Cyril, heureux conducteur
Volvo addict, Star Wars addict, Lego addict, Xbox addict... je n'ai que des vices dans ma vie
23-05-2006, 16:05:27
cyrilg38 a écrit :ça change vraiment quelque chose 14 chevaux en plus? :|Ouais mon gars! 300 kilos de foin par jour! Vous avez vu? Moi, pas!
23-05-2006, 16:06:00
hahahaha
bin ce serait l'occasion de tester tout ca et de voir si c'est utile ou non Volvo S80 2.4 20v summum - 1999 - 290 000 kms Volvo 940 GL - 1994 - 330 000 kms --- Ex : 745 TIC - 122 S - 245 Turbo - 850 GLT 2.5L 20S - V60 D5 Xenium
23-05-2006, 19:14:41
cyrilg38 a écrit :ça change vraiment quelque chose 14 chevaux en plus? :|Tout dépend de ce que tu as à l'origine. Sur une R, j'aurais tendance à dire que c'est une vue de l'esprit... par contre sur un diesel de 90 cv ca doit se sentir un peu je pense (pas forcement en nervosité pure, mais en souplesse) Enfin, c'est mon opinion, en fait, je sais pas trop Back to the Basics... S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km V40 D 102cv - 2001 - 166 000km Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
24-05-2006, 07:22:52
B230K a écrit :un type sérieux qui fait des reprog avec l'expérience de la marque Volvo: Le meilleur c'est HEICO son outsider c'est RICA.ipkiss a écrit :Tu vas essayer B230K?...Je ne suis pas très partisan des boitiers additionnels, je pense que les reprog sont bien mieux. Le problème est de trouver un type sérieux qui fait des reprog.... Le seul problème c'est que ce n'est pas en France. Représentant de la nouvelle génération (VOLVO biensûr!) S60 MY2005 Momentum
24-05-2006, 07:27:29
Sinon, plutôt que de monter des trucs dans les moteurs , il ya l'option du modèle supérieur...
Pour ce que j'en dis... Vous avez vu? Moi, pas!
24-05-2006, 07:36:33
EXCELLENCE a écrit :Sinon, plutôt que de monter des trucs dans les moteurs , il ya l'option du modèle supérieur...l'upgrade est pas au même prix Cyril, heureux conducteur
Volvo addict, Star Wars addict, Lego addict, Xbox addict... je n'ai que des vices dans ma vie
24-05-2006, 07:39:34
B230K a écrit :Ma question était peut être stupide, mais dit comme ça, 14 cheveaux ça semble pas grand chose en faitcyrilg38 a écrit :ça change vraiment quelque chose 14 chevaux en plus? :|+10% bien sûr que ça change, et pas un peu. Et puis il y a surtout un gain de couple en particulier dans les régimes plus faibles. Cyril, heureux conducteur
Volvo addict, Star Wars addict, Lego addict, Xbox addict... je n'ai que des vices dans ma vie
24-05-2006, 10:44:34
cyrilg38 a écrit :Meunon ta question n'est pas stupide du tout 14 chevaux c'est rien , c'est vrai !B230K a écrit :Ma question était peut être stupide, mais dit comme ça, 14 cheveaux ça semble pas grand chose en faitcyrilg38 a écrit :ça change vraiment quelque chose 14 chevaux en plus? :|+10% bien sûr que ça change, et pas un peu. Et puis il y a surtout un gain de couple en particulier dans les régimes plus faibles. par contre 14 chevaux sur un veau ! ça c'est quelque chose à voir V70 03' 2.5LPT AWD BVA ~100kkm Ex: V70I LPT, 945 LPT
24-05-2006, 12:37:09
luckylours a écrit :Et que dire quand on saute du coq à l'âne?cyrilg38 a écrit :Meunon ta question n'est pas stupide du tout 14 chevaux c'est rien , c'est vrai !B230K a écrit :+10% bien sûr que ça change, et pas un peu. Et puis il y a surtout un gain de couple en particulier dans les régimes plus faibles.Ma question était peut être stupide, mais dit comme ça, 14 cheveaux ça semble pas grand chose en fait Rien! Par contre de l'âne sur le coq.... Vous avez vu? Moi, pas!
24-05-2006, 13:18:35
EXCELLENCE a écrit :Par contre de l'âne sur le coq....Bah, t'as probablement les pieds qui trainent par terre Back to the Basics... S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km V40 D 102cv - 2001 - 166 000km Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
24-05-2006, 13:28:37
moi, j'aimerais bien voir, tout simplement.
avec des mesures et tout. avant et apres, pour juger si ca vaut le coup ou non. Volvo S80 2.4 20v summum - 1999 - 290 000 kms Volvo 940 GL - 1994 - 330 000 kms --- Ex : 745 TIC - 122 S - 245 Turbo - 850 GLT 2.5L 20S - V60 D5 Xenium
26-05-2006, 16:45:59
Quid de la reconnaissance de ces upgrades par volvo ? Que se passe-t-il si un problème mécanique survient et qu'un kit est monté ?
26-05-2006, 16:49:21
je pense que c'est à tes risques et périls
Cyril, heureux conducteur
Volvo addict, Star Wars addict, Lego addict, Xbox addict... je n'ai que des vices dans ma vie
26-05-2006, 16:53:15
il me semble que sur l'autre forum, max avait fait une modification sur sa 2.5t....hélas, il a cassé une carte électronique de je ne sais trop quoi, et la facture fut douloureuse!
27-05-2006, 12:21:40
Perso j aime bien ces boitiers , ils fournissent de la puissance et du couple sur toute la courbe , ce qui est sympa , par contre pour les essences faut couper les fils pour les raccorder et ça ............. c est embetant pour la garantie ou pour la revente a l inverse des diesels ou ils sont connectés via une prise et facilement demontable .
29-05-2006, 08:06:51
renardprechant a écrit :moi, j'aimerais bien voir, tout simplement.Je confirme que le gros coq rétrécit et que ça vaut pas le coup d'acheter un âne pour le tuer! Vous avez vu? Moi, pas! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|