Univers-volvo

Version complète : Superpower, quelqu'un connait ?
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ça a l'air sympa comme concept ... malheureusement, aucune expérience Sad
Intéressant,

Néanmoins leur description de fonctionnement sent le neuneu (en tous cas le texte...) :/

Mis à part cela, Les injecteurs diesel ne sont pas déjà un peu limite au niveau pression ???
Tu vas essayer B230K?
Moi, je connais bien SUPER DUPONT, mais là, je cale!
Ce système je ne le connais pas
Mais nous avons (au garage) déjà eu à faire à la maison FOCHESATO
C'est uniquement une reprogrammation du boitier moteur
Un exemple : XC90 D5 moteur D5244 T (163cv) gain de 35 à 50 CV)
Rajouter autant de bourins dans le box, ça secoue pas la boîte?
y'aurait pas moyen de lui demander un "test" avec un reportage que tu ferais pour nous le presenter au niveau du forum ou du club ?
tu paies rien, tu fais le journaliste, et si son produit marche, ca lui fait de la pub.
a se place, si j'etais sur de mon produit, j'hesiterais pas une seconde.
oui j'ai été voir, mais je ne suis pas concerné par le boitier, avec aucune des 2 bricks.
en tout cas, vu la qualité de tes tutoriels, si tu trouvais un peu de temps pour le convaincre et y aller, ca ferait un super chouette reportage pour le forum Wink
ça change vraiment quelque chose 14 chevaux en plus? :|
cyrilg38 a écrit :ça change vraiment quelque chose 14 chevaux en plus? :|
Ouais mon gars! 300 kilos de foin par jour!
hahahaha
bin ce serait l'occasion de tester tout ca et de voir si c'est utile ou non Wink
cyrilg38 a écrit :ça change vraiment quelque chose 14 chevaux en plus? :|
Tout dépend de ce que tu as à l'origine. Sur une R, j'aurais tendance à dire que c'est une vue de l'esprit... par contre sur un diesel de 90 cv ca doit se sentir un peu je pense (pas forcement en nervosité pure, mais en souplesse)

Enfin, c'est mon opinion, en fait, je sais pas trop Big Grin
B230K a écrit :
ipkiss a écrit :Tu vas essayer B230K?
...Je ne suis pas très partisan des boitiers additionnels, je pense que les reprog sont bien mieux. Le problème est de trouver un type sérieux qui fait des reprog....
un type sérieux qui fait des reprog avec l'expérience de la marque Volvo: Le meilleur c'est HEICO son outsider c'est RICA.

Le seul problème c'est que ce n'est pas en France.
Sinon, plutôt que de monter des trucs dans les moteurs , il ya l'option du modèle supérieur...

Pour ce que j'en dis...
EXCELLENCE a écrit :Sinon, plutôt que de monter des trucs dans les moteurs , il ya l'option du modèle supérieur...

Pour ce que j'en dis...
l'upgrade est pas au même prix Big Grin
B230K a écrit :
cyrilg38 a écrit :ça change vraiment quelque chose 14 chevaux en plus? :|
+10% bien sûr que ça change, et pas un peu. Et puis il y a surtout un gain de couple en particulier dans les régimes plus faibles.

Rien qu'en débranchant l'EGR je gagne 0,5 seconde au 0 à 100. Alors 10% de puissance en plus ...
Ma question était peut être stupide, mais dit comme ça, 14 cheveaux ça semble pas grand chose en fait Tongue
cyrilg38 a écrit :
B230K a écrit :
cyrilg38 a écrit :ça change vraiment quelque chose 14 chevaux en plus? :|
+10% bien sûr que ça change, et pas un peu. Et puis il y a surtout un gain de couple en particulier dans les régimes plus faibles.

Rien qu'en débranchant l'EGR je gagne 0,5 seconde au 0 à 100. Alors 10% de puissance en plus ...
Ma question était peut être stupide, mais dit comme ça, 14 cheveaux ça semble pas grand chose en fait Tongue
Meunon ta question n'est pas stupide du tout 14 chevaux c'est rien , c'est vrai !

par contre 14 chevaux sur un veau ! ça c'est quelque chose à voir Big Grin
luckylours a écrit :
cyrilg38 a écrit :
B230K a écrit :+10% bien sûr que ça change, et pas un peu. Et puis il y a surtout un gain de couple en particulier dans les régimes plus faibles.

Rien qu'en débranchant l'EGR je gagne 0,5 seconde au 0 à 100. Alors 10% de puissance en plus ...
Ma question était peut être stupide, mais dit comme ça, 14 cheveaux ça semble pas grand chose en fait Tongue
Meunon ta question n'est pas stupide du tout 14 chevaux c'est rien , c'est vrai !

par contre 14 chevaux sur un veau ! ça c'est quelque chose à voir Big Grin
Et que dire quand on saute du coq à l'âne?

Rien!

Par contre de l'âne sur le coq....
EXCELLENCE a écrit :Par contre de l'âne sur le coq....
Bah, t'as probablement les pieds qui trainent par terre Big Grin
moi, j'aimerais bien voir, tout simplement.
avec des mesures et tout. avant et apres, pour juger si ca vaut le coup ou non.
Quid de la reconnaissance de ces upgrades par volvo ? Que se passe-t-il si un problème mécanique survient et qu'un kit est monté ?
je pense que c'est à tes risques et périls
il me semble que sur l'autre forum, max avait fait une modification sur sa 2.5t....hélas, il a cassé une carte électronique de je ne sais trop quoi, et la facture fut douloureuse!
Perso j aime bien ces boitiers , ils fournissent de la puissance et du couple sur toute la courbe , ce qui est sympa , par contre pour les essences faut couper les fils pour les raccorder et ça ............. c est embetant pour la garantie ou pour la revente a l inverse des diesels ou ils sont connectés via une prise et facilement demontable .

Wink
renardprechant a écrit :moi, j'aimerais bien voir, tout simplement.
avec des mesures et tout. avant et apres, pour juger si ca vaut le coup ou non.
Je confirme que le gros coq rétrécit et que ça vaut pas le coup d'acheter un âne pour le tuer!