Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › La Vie des Membres › Galerie photos v
« Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 15 Suivant »

Les photos de n°7

Pages (3) : 1 2 3 Suivant »
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Les photos de n°7
vladislav

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 66
Sujets : 17
Inscription : Oct 2007
#1
20-09-2009, 16:09:26 (Modification du message : 20-09-2009, 16:11:31 par markom.)
Voilà comme promis quelques photos de ma nouvelle V50 2.0D automatique.
Ok, j'avoue ne pas être très présent sur le forum, mais bon, ça n'empêche pas de partager une nouvelle expérience.

[Image: P1040183.JPG]

Sur ces photos, la bête a environ 70km au compteur. � l'heure où je poste, elle en a 1500, je roule avec depuis le 08 septembre.
Côté motorisation, pas de surprise, je redécouvre le 2.0D: puissant, souple et très agréable, habitué au D5 de 180cv, la transition s'est faite sans problème. Par contre, la boîte, elle est une découverte. J'avais fait un essai avant de commander cette voiture et j'avais été agréablement surpris par la réactivité de la boîte mais ça restait un essai sur quelques kilomètres. Mais là, après 1500 km de routes très variées, autoroute, campagne, etc, c'est jouissif! On a l'impression de rouler avec une boîte manuelle mais sans les inconvénients. En fait, je dirais que cette nouvelle boîte compense tout à fait les 44cv que le 2.0D a en moins par rapport au D5.
Première chose, il y a du frein moteur, surprenant avec une boîte auto. Ensuite, les rapports passent quand il faut, ni trop tôt, ni trop tard. C'est comme si un super pilote était sous le capot pour exploiter au mieux ce que le moteur peu donner et passer les rapports au bon moment. Et ce que j'apprécie le plus, on ne se retrouve pas en 3ème lorsqu'on grimpe la moindre petite côte, le couple du moteur est vraiment exploité au max.
L'ensemble moteur-boîte est un vrai plaisir à rouler, c'est à se demander si on a vraiment que 136cv sous le capot tellement ça va bien.
�videmment, ça reste une boîte auto, et même si elle est nettement plus réactive que la Geartronic à cinq rapports, il ne faut pas vouloir imiter Fangio, il y a des limites.

Quoi qu'il en soit, je suis super content de cette voiture. Côté finition, rien à redire, c'est comme d'hab. Et je ne vais pas vous faire l'offense de vous parler du confort!

[Image: P1040175.JPG]

[Image: P1040176.JPG]

[Image: P1040178.JPG]

[Image: P1040179.JPG]

[Image: P1040180.JPG]

[Image: P1040185.JPG]

[Image: P1040187.JPG]

[Image: P1040183.JPG]

Si je l'appelle n°7, c'est que c'est ma 7ème Volvo et certainement pas la dernière....

Benoit

J'ai de bonnes raisons de penser que Dieu a inventé le whisky avant d'inventer l'ornythorinque.
http://www.bashfr.org/?5681

S80 Summum D5 09/2008 & V50 2.0 Momentum BA Powershift 08/2009.
Trouver
Répondre
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#2
20-09-2009, 17:39:29
ouahhhhhhhhhhhh , elle est tres belle Cool
si il y avait pas eu 2000� de plus pour la boite auto c'est ce que j'aurai pris , merci pour les commentaires du 2lD , ça va peut être faire réfléchir les anti diesel Wink

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
cptcook56

Currently Offline
RIP
******
Messages : 3,697
Sujets : 180
Inscription : May 2006
#3
20-09-2009, 18:14:52
Non !
Pas asser de cv pas asser de t/mm avant zone rouge

mais je reconnais qu'elle est tres belle
avec un vrai moteur parfait T5 AWD

Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
[Image: extremlouannmobile2_PhotoRedukto_zps9e40d4b0.jpg]
Trouver
Répondre
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#4
20-09-2009, 19:14:53
cptcook56 a écrit :Non !
Pas asser de cv pas asser de t/mm avant zone rouge

mais je reconnais qu'elle est tres belle
avec un vrai moteur parfait T5 AWD
puffffff , no comment

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
nidepoules

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 114
Sujets : 4
Inscription : May 2008
#5
21-09-2009, 13:02:25
cptcook56 a écrit :Non !
Pas asser de cv pas asser de t/mm avant zone rouge

mais je reconnais qu'elle est tres belle
avec un vrai moteur parfait T5 AWD
exactement !!!Tongue

V50 T5 et 205 GTI
[Image: v50t5nbia7.jpg] [Image: vttv.jpg]
Trouver
Répondre
fab240

Currently Offline
gardien du temple (bar)
*******
Messages : 5,777
Sujets : 49
Inscription : Mar 2009
#6
21-09-2009, 15:24:58
belle Volvo V50 noire Cool,

J'ai apprécié tes commentaires surtout que je ne conduis jamais de voiture avec boite auto (juste un essai sur une 850 tdi, puis une glt il ya quelques années..........Rolleyes)

Je suis surpris je pensais qu'au Luxembourg vous aviez une super incitation fiscale pour aller vers les versions 1.6d @drive, là tu as choisi le 2.0d
donc plus de souplesse et de puissance à la clef pour toi en regard de l'autre, effectivement ce moteur 2.0d semble avoir bonne réputation et être très apprécié, plus que le 2.0d VW-Audi d'ailleurs.

Maintenant pour avoir essayé le D5 185cv sur un V70 II, j'avais trouvé ce dernier un peu trop brutal et pas assez souple en ville à mon gout et j'avais donc plus apprécié sa version 163cv; donc je ne suis pas surpris qu'en regard de la souplesse du 2.0d, tu préfères ses 136cv souple.

@+Smile

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!

240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
Trouver
Répondre
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#7
21-09-2009, 18:14:17
nidepoules a écrit :
cptcook56 a écrit :Non !
Pas asser de cv pas asser de t/mm avant zone rouge

mais je reconnais qu'elle est tres belle
avec un vrai moteur parfait T5 AWD
exactement !!!Tongue
no comment aussi

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#8
22-09-2009, 18:23:10
+1 avec toi Vielou - no comment
A savoir qu'un 2.OL D - MMT6 plante un T5 au démarrage !

Expérience faite avec JL (un pote qui a un 2.0 D - MMT6 en V50 ) et moi avec la S60 T5 (en mode séquenciel)
Surprenant , j'ai eu du mal à contrer !! Le poids de la voiture evidemment au démarrage
CoolCool
Trouver
Répondre
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#9
22-09-2009, 19:28:58
fab240 a écrit :Je suis surpris je pensais qu'au Luxembourg vous aviez une super incitation fiscale pour aller vers les versions 1.6d @drive, là tu as choisi le 2.0d
donc plus de souplesse et de puissance à la clef pour toi en regard de l'autre, effectivement ce moteur 2.0d semble avoir bonne réputation et être très apprécié, plus que le 2.0d VW-Audi d'ailleurs.


@+Smile
je connais un gars qui a toujours eu de belles volvo essence ( 850glt , C70 et S70 T5 actuellement) , bin c'est marrant , il possede aussi un V50 2lD et il fait que des compliments sur ce moteur CoolCoolCool

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
Spitman

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 982
Sujets : 54
Inscription : Jun 2008
#10
22-09-2009, 20:08:10
Qu'un moteur mazout soit performant il suffit de souffler fort dedans comme ça http://www.youtube.com/watch?v=0t2TW6qq_Tg
Mais attention à la fumée Big Grin et question bruit :lol:
JM

- V70 III - 2.5l T Summum - 2008 / depuis 2021 - 185000km
- V70 II - 2.4l 20V - 2001 / depuis 2008 - 315000km
- Audi 80 Cabriolet - 2.3l - 1994  / depuis 2012 - 192000km
- Triumph Spitfire Mk3 - 1969  / depuis 1980 - 162000km

Les autres sont parties...
Site web Trouver
Répondre
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#11
22-09-2009, 21:35:55
La en ce moment je roule en C/C70 D5

Putain comment ca arrache !!!

Mieux que me S60 T5 !!!

Le couple WOUAOUHHHHHHHHHHHHHHH !!

Rien à voir avec les anciennes turbal essence !!

Ca c'est du gazout qui marche et qui ne ne pue pas !!!!!

Moi qui était "anti gazout" !!!!!!!!! et ben je revois ma copie

C'est vrai que ces voitures d'aujourd'hui (diesel) non plus rien à voir avec celles que l'on a connu

Vais peut être me laisser tenter^par un D5

Les turbals des années 90 sont " dépassées" !!
Trouver
Répondre
Flo T4

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 367
Sujets : 22
Inscription : Oct 2008
#12
22-09-2009, 21:59:00
nidepoules a écrit :
cptcook56 a écrit :Non !
Pas asser de cv pas asser de t/mm avant zone rouge

mais je reconnais qu'elle est tres belle
avec un vrai moteur parfait T5 AWD
exactement !!!Tongue
+1 TongueTongue

Et en plus attention qu'elle ne soit pas KO au bout de 8888 Kms !!!!:lol::lol::lol::lol:




Ok, je sors............ [>]

Va ou tu veux, meurs ou tu dois!!!!Pourvu que ce soit en Volvo!!!!!!!!
Trouver
Répondre
hetienne33

Currently Offline
Administrator
*******
Messages : 1,831
Sujets : 165
Inscription : Mar 2006
#13
22-09-2009, 22:22:14
vous êtes chiants

CHACUN ACHETE LA VOITURE QUI LUI CONVIENT BORDEL...

mais je pense que si certains qui ne jurent que par le turbo powa essence ... faisaient 40000 kms/annuel pour aller TRAVAILLER ils auraient un petit diesel

ALLER J'AVOUE MON DAYLY DRIVER EN CE MOMENT ET UN T4 TDI... VADE RETRO POUR CERTAINS MAIS J'ASSUME

par contre j'ai 3 245 turbo( 1 seule est en etat de rouler ) , un 245 GLT (qui roule), une 244 turbo (qui roule ) et une 965 qui faut que j'aille chercher ...

une QUATUOR de 245 turbo... pour en faire 2
une 244 turbo 180000 KMS
trois 245 GLT dont une pour pièces
ET UNE 965 MKII QUE J'AI ENFIN RECUPERE
Trouver
Répondre
renardprechant

Currently Offline
Dort la nuit maintenant
*******
Messages : 7,474
Sujets : 475
Inscription : Mar 2006
#14
22-09-2009, 22:27:12
bon je vais mettre tout le monde d'accord et je sais que j'aurai au moins une personne qui sera de mon avis Big Grin
tant que y'a pas un V8 dans une caisse, ca reste une brouette améliorée :lol: :lol:


Volvo S80 2.4 20v summum - 1999 - 290 000 kms
Volvo 940 GL - 1994 - 330 000 kms
---
Ex : 745 TIC - 122 S - 245 Turbo - 850 GLT 2.5L 20S - V60 D5 Xenium

Site web Trouver
Répondre
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#15
22-09-2009, 23:07:09
hetienne33 a écrit :vous êtes chiant

CHACUN ACHETE LA VOITURE QUI LUI CONVIENT BORDEL...

mais je pense que si certains qui ne jurent que par le turbo powa essence ... faisaient 40000 kms/annuel pour aller TRAVAILLER il aurait un petit diesel

ALLER J'AVOUE MON DAYLY DRIVER EN CE MOMENT ET UN T4 TDI... VADE RETRO POUR CERTAIN MAIS J'ASSUME

par contre j'ai 3 245 turbo( 1 seule est en eta de rouler ) , un 245 GLT (qui roule), une 244 turbo (qui roule ) et une 965 qui faut que j'aille chercher ...
Et oui mon Hub :

Le diesel pour ceux qui travaillent !!

Le Turbo essence pour ceux qui attendent une offre d'emploi

ET LA JE PESE MES MES MOTS

Parce que cela devient chiant ces remarques à la con de "D" ou "pas D "

Ce forum est pour tous d'accord !!

Donc les turbalistes soyez sympas et foutez la paix aux autres
Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,341
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#16
23-09-2009, 05:32:07
et les turbo diesels ? Big Grin



















je connais la sortie :lol:

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
Celto

Currently Offline
Hardy
*******
Messages : 3,952
Sujets : 130
Inscription : Mar 2006
#17
23-09-2009, 18:33:28
+ 1 avec Renard, vous êtes tous des petits slips :lol:

Sinon c'est vrai que c'est vraiment lourd tout le temps ces remarques négatives sur les diesels. Surtout vis à vis des nouveaux du forum. Entre gens qui se connaissent déjà ET sur le ton de la blague on peut en jouer. Mais autrement bonjour le sens de l'accueil !!!!! :/ Wink

Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)
Site web Trouver
Répondre
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#18
23-09-2009, 18:43:20
Renard et Celto : le V8 .................

y'a vraiment que ça de gros chez vous


TongueTongueTongue:lol::lol:
Trouver
Répondre
Celto

Currently Offline
Hardy
*******
Messages : 3,952
Sujets : 130
Inscription : Mar 2006
#19
23-09-2009, 18:45:14
:lol:

Oui mais au moins on a au moins un gros truc, nous !!!!!!





En plus du bide bien-sûr :lol:

Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)
Site web Trouver
Répondre
vladislav

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 66
Sujets : 17
Inscription : Oct 2007
#20
23-09-2009, 19:42:52 (Modification du message : 23-09-2009, 20:21:19 par markom.)
Et en plus attention qu'elle ne soit pas KO au bout de 8888 Kms !!!!

Ouch! J'avoue n'avoir pas compris de suite. Ã?a confirme le fait que la grippe m'affaiblit dangereusement. Ou que je roule avec des fausses plaques... Smile

Je suis surpris je pensais qu'au Luxembourg vous aviez une super incitation fiscale pour aller vers les versions 1.6d @drive, là tu as choisi le 2.0d

C'est clair qu'il y a des avantages, comme dans d'autres pays. Mais j'ai eu peur de me retrouver avec une brouette et comme je suis dans le nord du Lux qui est sévèrement vallonné... Déjà que j'ai l'impression de me traîner avec la D5 quand j'ai madame, ses trois filles et les bagages, je me voyais mal en 1.6D. Je cache pas qu'au départ j'étais motivé pour une C30 1.6D, mais pour caser mes 4 femmes avec armes et bagages, c'était pas le top.

Ha oui, y a aussi l'option boîte auto. Indispensable et inexistante pour le 1.6D.

J'ai de bonnes raisons de penser que Dieu a inventé le whisky avant d'inventer l'ornythorinque.
http://www.bashfr.org/?5681

S80 Summum D5 09/2008 & V50 2.0 Momentum BA Powershift 08/2009.
Trouver
Répondre
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#21
23-09-2009, 20:08:37
tu as raison d'avoir choisi le 2lD , c'est un bon compromis et c'est un super moteur quoi qu'on dise Cool

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
ipkiss

Currently Offline
Fini les conneries
*******
Messages : 3,243
Sujets : 133
Inscription : Mar 2006
#22
23-09-2009, 20:28:26
Très jolie V50! Bravo.

J'ai essayé ce modèle en BVM6 et franchement c'est tout de même très agréable... Pourtant, j'ai eu un D5 163cv Geartronic, bin, je peux vous garantir que c'est à essayer...

Bises

Back to the Basics...

S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,341
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#23
23-09-2009, 20:46:46
c'est le fameux moteur PSA FORD ?

en tout cas elle est chouette , bel achat Smile

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#24
23-09-2009, 20:49:45
oui , il y a un gars sur l'autre forum (que j'ai rencontré plusieurs fois)qui possede un C70 , bin il veut essayer ma voiture , parce qu'il à entendu que du bien sur ce moteur Cool

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
Spitman

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 982
Sujets : 54
Inscription : Jun 2008
#25
23-09-2009, 20:49:55
Essence ou diesel ? En vélo je sais sans voir les logos quel type de voiture me double et si le gars accélère un des deux types de moteur coupe litéralement le souffle mais d'après nos dirigeants il polue moins Sad A pleurer
JM

- V70 III - 2.5l T Summum - 2008 / depuis 2021 - 185000km
- V70 II - 2.4l 20V - 2001 / depuis 2008 - 315000km
- Audi 80 Cabriolet - 2.3l - 1994  / depuis 2012 - 192000km
- Triumph Spitfire Mk3 - 1969  / depuis 1980 - 162000km

Les autres sont parties...
Site web Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (3) : 1 2 3 Suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 23-06-2025, 09:34:20 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.