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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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comment faire

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comment faire
dbfe

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#1
02-06-2009, 14:28:41
Bonjour
je me lance a démonter mon pare choc arrière sur mon 850 de 1993 afin de monter l'attelage
j'ai compris pour les 2 vis du coté sous la partie noire mais pour le reste il me faut tout démonter le dessus pour avoir accès aux vis? ou il y a une combine
Merci d'avance
http://img171.imageshack.us/img171/2974/1002650

Volvo 850 break - 2.0 20s GLT - 1993- 268 000 kms GPL

Expliquez moi ce que vous avez besoin je vous dirais comment vous en passer.
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GillesCX

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#2
02-06-2009, 15:46:41
Pourquoi veux-tu déposer ton pare-choc arrière pour ce style d'opération.

La barre n'est -elle pas fixée sous le châssis?

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
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teknautomotive

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#3
02-06-2009, 16:15:02
il faut le déposer pour la fixation,

tout est dans la notice livrée avec l'attelage ...

Sinon... le Haynes...

Mais sur mon 855... en suivant notice Volvo... pas de lezard Tongue

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GillesCX

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#4
02-06-2009, 16:34:51
Big Grin Bien plus compliqué que sur une 900.

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
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luckylours

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#5
02-06-2009, 20:31:14
n'est pas 900 qui veut Wink

Si tu n'as ni le haynes , ni la doc du crochet. Pioches sur le web tu en trouveras quelques un avec la procédure de montage :

comme celui-ci par exemple :
http://www.autow.co.uk/FittingInstructions/VL32.pdf

Bon Il est pas top dans ces explications celui-là .

V70 03' 2.5LPT AWD BVA ~100kkm
Ex: V70I LPT, 945 LPT
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teknautomotive

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Grease Monkey
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#6
02-06-2009, 21:46:53
ben pour l'instant il ne répond pas.....

il a honte... il a acheté un attelage d'occasion au prix du neuf sans la doc ? nan ??? Big Grin

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Gorgio240

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#7
02-06-2009, 21:52:11
Arf, c'est rudement compliqué par rapport à une 240 : 4 boulons et hop, terminé Big Grin

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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teknautomotive

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#8
02-06-2009, 22:02:32
gorgio240 a écrit :Arf, c'est rudement compliqué par rapport à une 240 : 4 boulons et hop, terminé Big Grin
Ben oui... de la complexité naît aussi le confort, l'espace intérieur et la puissance.... :lol::lol::lol::lol:


Sans rancune pour les pôv' poulpes va... RolleyesCool

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dbfe

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#9
02-06-2009, 23:47:47
teknautomotive a écrit :ben pour l'instant il ne répond pas.....

il a honte... il a acheté un attelage d'occasion au prix du neuf sans la doc ? nan ??? Big Grin
Non Monsieur de temps en temps je travaille ce que je vois c'est que j'ai tout le bumper a démonter et il vient sur le devant ou dessus (voir la photo )
J'ai commence à démonter les cotés et déjà il commence a se découper en fait je n voudrais pas que tout se découpe
et pour la petite histoire je l'ai acheté chez vovo et le mode d'emploi et ils expliquent plus que la haynes car ils se basent sur une berline et le bumper ne monte pas sur le dessus !!!!
ps: j'ai même acheté le faisceau

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teknautomotive

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#10
03-06-2009, 08:29:40
Ben t'es au top alors.... navré pour la note sarcastique.... Big Grin

Tu as un break donc ?

Sur le break, apres les vis latérales, seules deux vis verticales au niveau des longerons AR. dont l'une sous le support d'échappement, qu'il te faudra de toute façon démonter et modifier selon le plan fourni (perçage à 13mm je crois, pour le passage de tête de boulon, et une partie à ne pas remonter)

Le remontage de PC AR est plus facile à deux, surtout si il est déjà fendu.

Bon courage,

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dbfe

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#11
04-06-2009, 00:13:35
c'est à dire fendu? il faut le casser?

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teknautomotive

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#12
04-06-2009, 10:06:39
dbfe a écrit :c'est à dire fendu? il faut le casser?
:lol::lol::lol::lol:

T bourré ?

tu disais que ton parechoc était déjà abîmé.... " il commence à se découper" ....

d'où l'idée d'être précautionneux...

Big Grin

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