01-08-2008, 15:46:44
Je viens de faire un rinçage de la boite de vitesse.
Il faut debrancher la durite sur le haut de la boite et qui va au radiateur:
Bouchonner le raccord (3/8" L DIN) de boite:
Mettre l'extremité de la durite dans un bac de recupération:
Mettre en route, faire manoeuvrer le levier de vitesse sur chaque position (20 à 30s par poste) tout en complétant d'huile.
10 litres d'huile plus tard, l'huile coule bien rouge.
Arrêter le moteur, remettre la durite en place.
Faire le niveau.
Mettre le moteur en route, faire manouevrer le levvier sur chaque position pendand 20s chacune.
couper le moteur.
Faire le niveau..etc...jusqu'a que le niveau de BV soit bon.
Et voilà , reparti pour 75000km:
Il faut debrancher la durite sur le haut de la boite et qui va au radiateur:
Bouchonner le raccord (3/8" L DIN) de boite:
Mettre l'extremité de la durite dans un bac de recupération:
Mettre en route, faire manoeuvrer le levier de vitesse sur chaque position (20 à 30s par poste) tout en complétant d'huile.
10 litres d'huile plus tard, l'huile coule bien rouge.
Arrêter le moteur, remettre la durite en place.
Faire le niveau.
Mettre le moteur en route, faire manouevrer le levvier sur chaque position pendand 20s chacune.
couper le moteur.
Faire le niveau..etc...jusqu'a que le niveau de BV soit bon.
Et voilà , reparti pour 75000km:
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8Â