20-11-2009, 00:10:13
je suis inscrit sur un forums specialisé dans les boite auto..
et apparement,les mecs sont sympa,ont l'air serieux,c est comme ici,ya les "piliers" de l equipe...
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et un des posteurs,me dit que le passage de D en 3 (par exemple) et possible,pour avoir du frein moteur:/:/...mais qu'il faut eviter le passage D en L soit tomber deux rapport car c 'est pas bon...:|
j'y comprend plus rien moi!...oui,ou non?...deja officiellement,je n ai jamais lu dans le manuel utilisateur que c était possible...:/
je comprend pas encore bien le fonctionnement ,la cinematique du fonctionnement de la bva,mais jai plus lu que c etait pas bon,pas en roulant...
je n ai meme jamais essayé de passer de D a 3 en roulant...si y'a une secu,c est ptet pas pour rien...suis-je le seul?..je m'ais gouré?...??:lol::lol::lol:
des avis?...des infos "officielle" qui metrait tout le monde d accord?....
je vais chercher sur le site d'aisin,jai d ailleur trouvé une doc de refection de l'Aw 50-42 le...mais c est tout..
je sais,le debat as deja existé ici,mais n'as eté conclut que par des avis certes de gens confirmés et expert...mais j'aimerais bien avoir le mot de la fin...!!
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merci a tous!..

et apparement,les mecs sont sympa,ont l'air serieux,c est comme ici,ya les "piliers" de l equipe...
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et un des posteurs,me dit que le passage de D en 3 (par exemple) et possible,pour avoir du frein moteur:/:/...mais qu'il faut eviter le passage D en L soit tomber deux rapport car c 'est pas bon...:|
j'y comprend plus rien moi!...oui,ou non?...deja officiellement,je n ai jamais lu dans le manuel utilisateur que c était possible...:/
je comprend pas encore bien le fonctionnement ,la cinematique du fonctionnement de la bva,mais jai plus lu que c etait pas bon,pas en roulant...
je n ai meme jamais essayé de passer de D a 3 en roulant...si y'a une secu,c est ptet pas pour rien...suis-je le seul?..je m'ais gouré?...??:lol::lol::lol:
des avis?...des infos "officielle" qui metrait tout le monde d accord?....
je vais chercher sur le site d'aisin,jai d ailleur trouvé une doc de refection de l'Aw 50-42 le...mais c est tout..
je sais,le debat as deja existé ici,mais n'as eté conclut que par des avis certes de gens confirmés et expert...mais j'aimerais bien avoir le mot de la fin...!!

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merci a tous!..
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...
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