08-09-2009, 16:34:41
au secours, au secours.... DEFAILLANCE DU SYSYTEME ELECTRONIQUE DU MOTEUR !!!!
(voyant avec une forme d oiseau en hiéroglyphe) = beaucoup d imagination, non?
Alors que j ai fini de monter se que j avais acheter chez Volvo sur ma voiture (855 tdi) se voyant s allume. Je vous détails les éléments moteur "a risques" que j ai change pour vous aider a trouver l origine de mon probleme:
* contacteur marche arrière
* filtre a air
* filtre a gasoil
* bougies de préchauffage x5
* bougies de ldr x3
les symptômes sont une fume bleue lors des essais de démarrage (elle démarre mal) puis au démarrage une fume noire....
je dis peut être une bêtise mais faut il attendre que l air emmagasine dans le filtre a gasoil lors de sont changement soit définitivement parti pour que le voyant disparaisse?...
merci pour votre aide
(voyant avec une forme d oiseau en hiéroglyphe) = beaucoup d imagination, non?
Alors que j ai fini de monter se que j avais acheter chez Volvo sur ma voiture (855 tdi) se voyant s allume. Je vous détails les éléments moteur "a risques" que j ai change pour vous aider a trouver l origine de mon probleme:
* contacteur marche arrière
* filtre a air
* filtre a gasoil
* bougies de préchauffage x5
* bougies de ldr x3
les symptômes sont une fume bleue lors des essais de démarrage (elle démarre mal) puis au démarrage une fume noire....
je dis peut être une bêtise mais faut il attendre que l air emmagasine dans le filtre a gasoil lors de sont changement soit définitivement parti pour que le voyant disparaisse?...
merci pour votre aide
855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII
VOLVO un jour, VOLVO toujours...