26-07-2009, 13:52:44
il te faudra la cale speciale qui va sur l'aac
- 945 B200F 1994
[D6] Poulie en bout de vilo
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29-07-2009, 19:25:13
A tout hasrd quelqu'un aurait il une (ou des...) photos du cheminement des tubulures d'injecteur sur le D24 atmo ?
je suis en train de me rendre fou avec cette histoire :mad: 945 D24 TIC '94 449.000km 245 D24 '87 365.000km
29-07-2009, 21:04:00
hello Gaston,
Bon t'as de la chance, il a arrêté de pleuvoir à Cherbourg (50) :lol::lol:, et en plus il faisait juste assez jour , mais j'utilise les mêmes recettes que mes camarades, vive la correction gamma +............., Donc voici, 4 clichés de l'injection de mon D24 atmo., attention c'est une 1992, donc je ne te garantie pas qu'elle corresponde à celle qui t'intéresse . > > > > Donc avec ces petites photos, tu devrait y voir plus clair , pour la coulure de liquide de refroidissement..............., c'est normal, c'est ce que je t'ai expliquer dans un de mes posts sur ton topic . bon courage et A+ Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo! 240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours) V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
29-07-2009, 21:10:28
Je te remercie d'avoir pris le temps de faire les photos
ça devrait m'aider Je ferais quelques photos demain @++ 945 D24 TIC '94 449.000km 245 D24 '87 365.000km
29-07-2009, 21:28:20
@Fab : T'aurais pas le joint de la pompe a vide qui fuit ? Sors la clé de 13 et change moi ca
Ref 1328593 Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
29-07-2009, 21:43:47
@gorgio
Joint de pompe à vide ???, j'ai bien une bonne éclaboussure coulure de liquide graisseux.........., que tu peux voir dans le coin derrière et sous la partie bloc d'injection sur les photos " et 4, mais je n'ai pas eu encore le temps de voir d'où cela venait ?, ni qu'est-ce que c'était , L'ensemble pompe à vide n'est pas vieux, elle me faisait un tel tac tac, qu'à l'époque j'avais flippé comme un malade pensant que le moulin, bielles et autre vilebrequin avait un ch'tar........., donc tout avait été remplacé . si t'as plus de préçision en diag; j'suis preneur @+ Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo! 240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours) V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
30-07-2009, 09:22:21
Regarde la fuite d'huile c'est juste sous la pompe a vide.
Ben je pense que lors du changement de ta pompe a vide, le remontage a été un peu rapide : il y a une gorge dans la pompe a vide ou tu mets un joint rond. Le joint étant un chouia plus grand que la gorge, il faut faire très attention quand tu présente la pompe au remontage sinon il bouge et donc fuite. Faut que tu démonte !!! Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes |
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