14-09-2007, 18:22:44
Leuneuleuh a écrit :Après vidange c'est meiux, j'en suis à 230Km environ et pas de défaut pour le moment. J'espère que ca va durer.T'as pensé à essayer le rajout d'un produit type hyper lubrifiant dans ta BVA?
Y'a une marque qui fait ce genre de produit.
Je connais deux produits de chez eux: Le traitement d'huile: Sans rire, sur une vieille BMW j'avais gagné un bon litre de conso et le rendement était meilleur.
Et plus fort, testé sur le Range Rover TD6 de mon père: 83500 kms, y'a une semaine, il s'est mis à claquer et à fumer noir de chez noir.
Evidemment, Land lui a dit que ça ressemblait à une panne d'injecteur. Opération chère, car ils préconisent de changer les 6: 242 H.T. en échange standard l'injecteur, y'en a 6, plus la MO....
Voyant ça, j'ai pris son camion, et je lui ai dit que tant qu'à faire, j'allais tenter un truc.
Acheté deux bidons de traitement pour GO de ma même marque, mis direct dans le réservoir avec 30 l de GO. Et bien, après environ de 60 bornes d'autoroute (aller retour par l'A12), en roulant un peu dans les tours en mode manuel, ça a craché bien noir au début, mais c'est nickel, ça claque plus et ça fume plus!
Je n'ai aucune action chez le fabriquant, mais deux produits différents et deux résultats surprenants...
En plus ça vaut genre 22 � le bidon, alors.
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