09-12-2021, 10:39:12
bonjour,
mon bac à glaçon ne nous donne plus la température d'eau!
aprés avoir pété et remplacé quasi tout le système de refroidissement (radiateur, radiateur de chauffage, carlostat, durite supérieur, vase et bouchon) voici que l'indicateur reste en bas..
J'explique la jauge à essence et l'indicateur ne fontionne que lorsque je roule (un problème de soudure au compteur ai je pu lire?)depuis que je l'ai, mais désormait je voit l'indicateur de température que "frémir", il reste en bas (bien que le liquide chauffe)..
.je me suis également rendu compte que mon ventilo ne se mettait jamais en route
(et c'est peut être pour ça que j'ai tout pété, et que je fais un début de joint de culasse au test co2) il fonctionne en direct mais je ne sais par ou commencer les investigassion...relais sonde (ou est elle?) ceci dit les casse ne sont jamais survenu par des température extérieur chaude
en attendant j'ai fait un trou de 0.5mm dans mon bouchon de vase neuf et elle ne perd plus d'eau et reste malgrés tout en pression aprés roulage (c'est déja ça)
Bref je sais que ça fait beaucoup d'infos en vrac (comme d'hab
)mais je croit que je cherche surtout un soutient psychologique car cette alfa me rend chèvre!!
Merci pour votre patience
mon bac à glaçon ne nous donne plus la température d'eau!

aprés avoir pété et remplacé quasi tout le système de refroidissement (radiateur, radiateur de chauffage, carlostat, durite supérieur, vase et bouchon) voici que l'indicateur reste en bas..
J'explique la jauge à essence et l'indicateur ne fontionne que lorsque je roule (un problème de soudure au compteur ai je pu lire?)depuis que je l'ai, mais désormait je voit l'indicateur de température que "frémir", il reste en bas (bien que le liquide chauffe)..
.je me suis également rendu compte que mon ventilo ne se mettait jamais en route

en attendant j'ai fait un trou de 0.5mm dans mon bouchon de vase neuf et elle ne perd plus d'eau et reste malgrés tout en pression aprés roulage (c'est déja ça)
Bref je sais que ça fait beaucoup d'infos en vrac (comme d'hab

Merci pour votre patience
adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes

actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...