12-04-2007, 12:30:54
c'est clair là je dis comme Rolphe, c'est cher et surtout nous elle roule surtout en Suisse alors vu les amendes (même en France elles sont correctes à côté), il faut vraiment une urgence pour dépasser les limitations de vitesse! Nous frontaliers, ils nous guettent: on vient leur piquer du boulot, ils nous font raquer tant qu'ils peuvent! Déjà qu'ils paient les français moins que les Suisses (en France ce genre de chose ferait un tolé) et que même au sein d'une entreprise, même les primes de naissance par ex ne sont pas égales entre français et suisse entré à la même date alors gonfler le moteur, ça n'a pas grand intérêt pour nous!
On va quand même pas risquer de leur donner encore plus de sous!!!
Zébulon, toi tu penses qu'il est fort peu probable que le compteur déconne? Nous on est un peu étonné qu'elle puisse rouler à 260 alors c'est quoi le truc???
On va quand même pas risquer de leur donner encore plus de sous!!!
Zébulon, toi tu penses qu'il est fort peu probable que le compteur déconne? Nous on est un peu étonné qu'elle puisse rouler à 260 alors c'est quoi le truc???
ça y est, elle a bientôt 150 000km.........





: ce qui m intéresse principalement c'est le couple car le 2L haute pression est beaucoup plus creux que le basse pression et en montagne be, faut tirer dedans et comme il n y a que ça autour de chez nous
La S40 2 L de mme a plus de coffe en dessous de 3000 que le t5r bon en plus elle plus légère c'est une berline de moindre de taille que mon break taille xl coupé à la serpe :lol:![[Image: zebulon.jpg]](http://daytonasite.free.fr/monproto/zebulon.jpg)
![[Image: rr-sig10.jpg]](http://i83.servimg.com/u/f83/11/93/91/01/rr-sig10.jpg)

