28-12-2024, 02:39:17
Bonjour
Je suis expatrié en Thaïlande et j'ai le plaisir de vous présenter ma 850 GLT acquise il y a peu :
C'est une première main avec un gros dossier de factures. Cependant il y a un certain nombre de choses à revoir, la distri à faire, le pare-brise est fêlé sur 40 cm, tous les plafonniers à l'intérieur sont cassés (j'aime bien avoir de la lumière dans la voiture), les 2 rétros extérieurs à changer, un gros nettoyage...
A part ça elle roule bien, moteur agréable, bva très douce (187 000 km). Le 5 cylindres est ici dans une version qui n'existe à ma connaissance pas en France, en 2.3L sans turbo qui sort 163 ch.
La clim est glaciale (obligatoire ici). Toutes les vieilles voitures/youngtimers à vendre ici ont une clim qui fonctionne.
Elles ont aussi le max d'équipements, à l'américaine, par exemple une Mercedes classe C W202 en C180 avec intérieur tissu BVM et pas de clim comme en France ici ça n'existe pas. C'est minimum cuir/clim/bva/ sièges élec. y compris sur les versions de base style BMW 316 etc...
Le proprio avait installé un système bluetooth sur l'audio d'origine, super pratique, ainsi qu'une dashcam/caméra de recul sur le rétro intérieur, bien utile aussi.
J'ai fait un test via la prise OBDII, aucune erreur n'est remontée !
Les vitres surteintées à mort, indispensable aussi, tout le monde a ça ici, en France ce serait interdit.
Et cerise sur le gâteau, pas de ZFE pour emm... le monde ni de radars tous les km
Mais comme rien n'est jamais parfait, il faut vraiment être très vigilant car les routes sont assez dangereuses ici...
A bientôt
Je suis expatrié en Thaïlande et j'ai le plaisir de vous présenter ma 850 GLT acquise il y a peu :
C'est une première main avec un gros dossier de factures. Cependant il y a un certain nombre de choses à revoir, la distri à faire, le pare-brise est fêlé sur 40 cm, tous les plafonniers à l'intérieur sont cassés (j'aime bien avoir de la lumière dans la voiture), les 2 rétros extérieurs à changer, un gros nettoyage...
A part ça elle roule bien, moteur agréable, bva très douce (187 000 km). Le 5 cylindres est ici dans une version qui n'existe à ma connaissance pas en France, en 2.3L sans turbo qui sort 163 ch.
La clim est glaciale (obligatoire ici). Toutes les vieilles voitures/youngtimers à vendre ici ont une clim qui fonctionne.
Elles ont aussi le max d'équipements, à l'américaine, par exemple une Mercedes classe C W202 en C180 avec intérieur tissu BVM et pas de clim comme en France ici ça n'existe pas. C'est minimum cuir/clim/bva/ sièges élec. y compris sur les versions de base style BMW 316 etc...
Le proprio avait installé un système bluetooth sur l'audio d'origine, super pratique, ainsi qu'une dashcam/caméra de recul sur le rétro intérieur, bien utile aussi.
J'ai fait un test via la prise OBDII, aucune erreur n'est remontée !
Les vitres surteintées à mort, indispensable aussi, tout le monde a ça ici, en France ce serait interdit.
Et cerise sur le gâteau, pas de ZFE pour emm... le monde ni de radars tous les km
Mais comme rien n'est jamais parfait, il faut vraiment être très vigilant car les routes sont assez dangereuses ici...
A bientôt