![]() |
850 en Thaïlande - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : 850 en Thaïlande (/showthread.php?tid=31492) |
850 en Thaïlande - 850Huahin - 28-12-2024 Bonjour Je suis expatrié en Thaïlande et j'ai le plaisir de vous présenter ma 850 GLT acquise il y a peu : ![]() ![]() ![]() ![]() C'est une première main avec un gros dossier de factures. Cependant il y a un certain nombre de choses à revoir, la distri à faire, le pare-brise est fêlé sur 40 cm, tous les plafonniers à l'intérieur sont cassés (j'aime bien avoir de la lumière dans la voiture), les 2 rétros extérieurs à changer, un gros nettoyage... A part ça elle roule bien, moteur agréable, bva très douce (187 000 km). Le 5 cylindres est ici dans une version qui n'existe à ma connaissance pas en France, en 2.3L sans turbo qui sort 163 ch. La clim est glaciale (obligatoire ici). Toutes les vieilles voitures/youngtimers à vendre ici ont une clim qui fonctionne. Elles ont aussi le max d'équipements, à l'américaine, par exemple une Mercedes classe C W202 en C180 avec intérieur tissu BVM et pas de clim comme en France ici ça n'existe pas. C'est minimum cuir/clim/bva/ sièges élec. y compris sur les versions de base style BMW 316 etc... Le proprio avait installé un système bluetooth sur l'audio d'origine, super pratique, ainsi qu'une dashcam/caméra de recul sur le rétro intérieur, bien utile aussi. J'ai fait un test via la prise OBDII, aucune erreur n'est remontée ! ![]() Les vitres surteintées à mort, indispensable aussi, tout le monde a ça ici, en France ce serait interdit. Et cerise sur le gâteau, pas de ZFE pour emm... le monde ni de radars tous les km ![]() Mais comme rien n'est jamais parfait, il faut vraiment être très vigilant car les routes sont assez dangereuses ici... A bientôt |