J'espere que Knut mettrea son grain de sel (et donc son aide) dans ce Topic
Surtout que c'est suite a ses bon conseil que j'ai fait comme ca
Je me suis contenté de debrancher les grosse durite qui viennent de la pompe sur le boitier de DA
Perso je n'ai pas changé les joints en cuivre mais c'est pas forcement une reference
qunad on debranche ca coule doucement
lorsque ca ne coule plus je demare le moteur et essai (c'est dur sans assistace si les roue sont en appuis) de buté a buté 2 fois et je coupe le moteur
On rebranche et on fait le plein, en laissnt bien le temps au liquide de s'ecouler (ca fait des bulles)
Apres je demare et je me precipite pour faire le niveau et eviter que la pompe aspire de l'air
et je tourne de butée a butée le plus de fois possible (jusqu'a mon epuisement )
Pour ma part l'huile dans le reservoir etait emultionné (melange Air/huile) mais le lendemain plus rien
verifier le niveau et hop c'est tout bon
Si knut pouvais mettre des photo des durite pour illustrer mes propose et peut etre la taille des joints
De memoire les boulons (pas gaz je crois ?) sont 1 "cle de 17 "et l'autre "cle de 19"
Temps pour la vidange classique = moins d'1h
Surtout que c'est suite a ses bon conseil que j'ai fait comme ca
Je me suis contenté de debrancher les grosse durite qui viennent de la pompe sur le boitier de DA
Perso je n'ai pas changé les joints en cuivre mais c'est pas forcement une reference
qunad on debranche ca coule doucement
lorsque ca ne coule plus je demare le moteur et essai (c'est dur sans assistace si les roue sont en appuis) de buté a buté 2 fois et je coupe le moteur
On rebranche et on fait le plein, en laissnt bien le temps au liquide de s'ecouler (ca fait des bulles)
Apres je demare et je me precipite pour faire le niveau et eviter que la pompe aspire de l'air
et je tourne de butée a butée le plus de fois possible (jusqu'a mon epuisement )
Pour ma part l'huile dans le reservoir etait emultionné (melange Air/huile) mais le lendemain plus rien
verifier le niveau et hop c'est tout bon
Si knut pouvais mettre des photo des durite pour illustrer mes propose et peut etre la taille des joints
De memoire les boulons (pas gaz je crois ?) sont 1 "cle de 17 "et l'autre "cle de 19"
Temps pour la vidange classique = moins d'1h
Ma 744TIC