13-02-2021, 13:06:26
help svp. ..Notre new 850 cale en roulant...elle ne nous l'avait pas fait lors des 70km effectué le jour de l'achat (elle n'avait quasi pas roulée depuis 3ans) mais depuis impossible de faire 5km sans qu'elle cale ...20min d'attente avant qu'elle daigne redémarrer...j'avais donc pensé au relais 103 et n'en ai trouvé que un "faux" sur autodoc ..je l'ai monté ce matin...péte au quart mais même symptome...obliger d'attendre avant de redémarrer au supermarché a 3km...puis recale au bout de 2...la toyo est venu à son secour..l'autodiag fesant des sienne (A3 et A7 ne marche pas, lampe allumé direct ) mais ou dois je tenter tout de même? je vais déja changé le filtre a essence cet aprem...j'ai également acheter un petit relais (genre un cube 3cm sur 3cm sur 3cm)de pompe à carburant mais je ne vois pas d'emplacement prés des fusibles...Ou pourrait il monté des fois que...Pour info il a les même brachement que le 103 j'ai même essayé de le mettre à la place mais là ça pète pas..Je soupsonne également le capteur d'acc je vais tenté de le démonté et arroser de nettoyant contact (ça a régler mon pb d'abs) et peut t'on le tester avec un triste multimètre et mes piètre compétence en élec? ..Mais sinon je suis coincé...Help me please car il va falloir qu'elle se mette à roulée..Merci d'avance
adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...